Contact Service Client Citôtel

Si vous êtes un touriste, un voyageur d’affaires ou si vous voulez simplement passer un week-end différent et vous détendre au jour le jour bien que ce soit seul, en famille, dans les choses d’amour ou pour les problèmes de travail, vous avez besoin d’un hôtel, mais pas n’importe quel hôtel, sinon l’un des meilleurs qualité et service, pour cela, vous pouvez compter sur Citôtel où vous trouverez sûrement tout ce dont vous avez besoin et plus encore dans votre séjour.

Citôtel

Citôtel est un réseau d’hôtels indépendants, qui regroupe plus de 200 hôtels classés de 2 ou 3 étoiles dans toute la France, offrant à ses clients leur passion pour les hôtels indépendants et la garantie d’un accueil personnalisé et convivial, en plus d’offrir un tarif spécial pour que vous puissiez profiter de ses services, la diversité géographique et architecturale de ses hôtels, que ne manquera pas de vous séduire puisque chacun de ses établissements ont leur propre style et leur propre caractère.

Comment contacter Citôtel

C’est en raison de son succès que Citôtel se voit dans le besoin d’être plus accessible à ses clients, c’est pourquoi aujourd’hui il dispose d’une grande variété de moyens de contact, garantissant à ses clients un meilleur service et attention par les moyens suivants: Site web, courrier, numéro de téléphone, fax, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Citôtel par site web

Citôtel a son propre site web, www.Citotel.fr, où vous pouvez obtenir facilement et simplement toutes les informations dont vous avez besoin concernant leurs services, ainsi que réserver votre chambre que vous permettra de profiter des meilleurs tarifs, ainsi que de connaître ses dernières actualités, connaître les sites merveilleux où se trouve son établissement et interagir avec les agents de Citôtel.

Comment contacter Citôtel par courrier

Citôtel met à la disposition de ses clients un moyen de transmettre leurs doutes, réclamations, questions ou opinions, par une lettre ou un courrier postal à l’adresse suivante: Citôtel: 60 rue Claude Bernard, 75005 Paris.

Comment contacter Citôtel par Numéro de téléphone

Pour donner à les clients le meilleur service Citôtel vous disposez de les numéros de téléphone, où vous pouvez, via un appel, les contacter pour discuter de tout problème lié aux produits proposés: Service client: +33 (0)1 45 35 45 71.

Comment contacter Citôtel par numéro de fax

De la même manière Citôtel, a aussi son numéro de fax, pour ce qu’ils préfèrent ce support où vous pouvez envoyer votre fax avec tout sujet lié à l’entreprise, par le biais du numéro: Service client: +33 (0)1 45 35 78 11.

Comment contacter Citôtel par email

Citôtel pense aux différents goûts de ses clients, c’est pourquoi elle vous fournit également un email, où vous pouvez la contacter et envoyer des doutes, des opinions ou des commentaires sur ses services et produits, à l’adresse suivante: Service client Citôtel: [email protected].

Comment contacter Citôtel par réseaux sociaux

Chaque jour, les progrès technologiques sont plus nombreux et le besoin de l’être humain d’être informé à tout moment et en tout lieu, ce que conduit Citôtel à fournir à ses clients un moyen plus facile d’interagir avec n’importe où et ainsi connaître leurs publications, actualités et suivez les dernières actualités de Citôtel, à travers ses réseaux sociaux:

Facebook
Twitter

Citôtel dans l’histoire

Citôtel est né au début des années 2000 en France, offrant à ses clients de nombreux avantages dans ses hôtels de charme et de qualité géographiquement étendue. En 2012, Citôtel crée un style et un design contemporain au cœur des plus grandes villes françaises, offrant dans chacun de ses établissements une décoration originale et très soignée.

Citôtel se caractérise par sa qualité, son confort qui garantit à ses clients une excellente relation et prix, ce qui vous permet de profiter d’un séjour plein de confort, d’élégance et de service de première classe dans ses hôtels, en ville ou à la campagne, ainsi les richesses du patrimoine culturel de la région française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *