Contact Service Client City jet

Si votre destination est l’Irlande, cette compagnie aérienne réputée est la plus indiquée, elle effectue régulièrement des vols réguliers entre Dublin City et l’aéroport de Londres, couvrant les services ACMI pour Brussels Airlines, Air France et SAS (Scandinavian Airlines), un service à ne pas manquer si vos destinations sont celles qui partent de France.

City jet

La compagnie aérienne City jet se concentre sur les vols charters et le service de location d’équipage, la société est membre de l’Association internationale du transport aérien (IATA) et de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI).

Comment contacter City jet

City Jet a été en phase avec les progrès de la communication mondiale, en participant à diverses plates-formes numériques, où vous pouvez trouver des informations précises et à jour sur chacune de ses activités et opérations, comme le site web, email et les réseaux sociaux, en tenant compte du fait que vous pouvez également trouver des offres et des détails uniques sur le travail effectué par la compagnie par courrier postal, fax et par ligne téléphonique, efforts qu’elle déploie pour que ses clients pour se sentent à l’aise et en sécurité.

Comment contacter City jet par site web

Sur le site officiel de la compagnie aérienne, www.cityjet.com/, vous pouvez voir différentes offres de vols et services de location de personnel, en outre, d’autres services susceptibles de vous intéresser lorsque vous décidez de vous rendre dans les villes ou les pays indiqués dans le contenu de ce site web.

Comment contacter City jet par courrier

La compagnie a une adresse postale: Swords Business Campus Balheary Road, Swords Co Dublin, Irlande, adresse à laquelle vous pouvez envoyer n’importe quel envoi ou au médiateur en France: Air France: 45 rue de Paris, 95 747 Roissy Charles de Gaulle Cedex.

Comment contacter City jet par numéro de téléphone

La compagnie aérienne a différents numéros de téléphone dans différentes villes du monde, de cette manière ils sont accessibles à tout le public. Irlande (IE): 01 536 9711, du lundi au vendredi de 07h30 à 18h00, le samedi: fermé le dimanche de 10h00 à 18h00. Royaume-Uni (UK): 0203 48 11 259, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00, le samedi: fermé le dimanche de 10h00 à 18h00. Pays-Bas (NL): 020 79 46 691, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00, le samedi: fermé le dimanche de 11h00 à 19h00. Tous les autres pays: 00 353 1 536 9711, du lundi au vendredi de 07h30 à 18h00, le samedi: fermé, le dimanche de 10h00 à 18h00. Réclamation: 01 41 56 78 00, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Service client: 3654, prix d’appel 0,34€/min, 24h/24 et 7j/7.

Comment contacter City jet par numéro de fax

Avec le numéro de téléphone de City Jet, vous pouvez obtenir toute l’aide possible dans cette célèbre compagnie aérienne: Réclamation: 01 41 56 70 29.

Comment contacter City jet par email

Il a également une adresse e-mail afin que vous puissiez contacter le service client par ce biais: Service client City jet: [email protected]

Comment contacter City jet par réseaux sociaux

City Jet n’est pas loin derrière l’avant-garde des communications, faisant partie des plus grandes plates-formes virtuelles, car elle dispose d’un profil officiel sur Facebook, où vous pouvez voir des témoignages sur le bon fonctionnement de la compagnie aérienne, elle a un profil officiel sur Twitter, où vous pouvez poser des questions et résoudre les problèmes que vous avez avec les services offerts par la compagnie, en plus d’avoir une présence sur d’autres réseaux tels que Instagram et YouTube.

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube

City jet dans l’histoire

City Jet a été fondée en 1992, cette compagnie a commencé ses opérations régulières en janvier 1994, elle a commencé à faire des vols de l’aéroport de Sword, à Dublin, à l’aéroport de London-City, en vertu de l’accord de la franchise de la compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic Airways. En 1997, la compagnie aérienne a conclu l’accord et a commencé à travailler sur ce même trajet, mais avec sa propre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *