Contact Service Client Clan Campbell

Lorsque la situation est urgente et que vous sentez que les journées vous submergent à tel point que vous voulez vous détendre et ne pas connaître le travail pendant un certain temps, les gens utilisent habituellement la première option, cette première option est, les boissons, les gens qui n’ont pas les mêmes goûts d’autres, des gens qui consacrent leur vie à ces plaisirs, connaissent le sujet et deviennent de plus en plus exigeants. Les industries créatives et les producteurs de boissons deviennent de plus en plus courants, ce qui explique pourquoi ils améliorent leur qualité de vie et produisent ces produits. Campbell Clan est l’une de ces marques de boissons que vous devriez absolument goûter, si vous aimez les boissons ou Ils goûtent pour des raisons culinaires.

Clan Campbell

Avec plus de 50 ans, c’est une entreprise écossaise qui crée et produit des whiskies, appartenant au groupe Pernod Ricard, cette marque vend environ 1 million de whiskies par an, interdit au Royaume-Uni mais avec de grandes surfaces et des ventes en Italie, France, Espagne et pays d’Asie dans différentes présentations jusqu’à nos jours, ils sont vendus comme des petits pains quand leurs nouveaux modèles sortent, si vous voulez savoir plus, continuez à lire.

Comment contacter Clan Campbell

Voyant leur croissance, leur grande ascension et leur production de masse rapide, ils se sont retrouvés dans l’obligation de créer des méthodes de contact toujours en ordre avec le client puisque pour eux le client est le plus important, ils ont créé des méthodes telles que: Site web, adresse, numéros de téléphone, emails, réseaux sociaux etc, afin que leurs clients puissent rapidement les contacter avant toute demande ou malchance.

Comment contacter Clan Campbell par site web

Toute entreprise ou marque renommée dans n’importe quel marché, décide de mettre en œuvre cette méthode aussi efficace, comme c’est le site web, pour des demandes qui peuvent être faites en peu de temps ou pour faire de la publicité rapide, www.clancampbell.fr/ où vous trouverez la gamme de boissons, l’histoire, de nouveaux produits et vous pouvez facilement trouver d’autres contacts en plus du site Web, en accédant au lien suivant .

Comment contacter Clan Campbell par courrier

En plus des formulaires de contact indirect, ils vous invitent à vous rendre dans leurs bureaux pour résoudre tout problème à l’adresse suivante: Service client Clan Campbell: 4-6 rue Berthelot, 13014 Marseille. Pernod Ricard – Gestionnaire de la marque: 12 place des Etats-Unis, 75783 Paris Cedex 16.

Comment contacter Clan Campbell par Numéro de téléphone

Pour le confort de tous, Clan Campbell décide de vous fournir différentes façons plus rapides de communiquer et vous laisse toujours une série de numéros de téléphone sécurisés: Clan Campbell: 04 91 11 11 11. Pernod Ricard – Gestionnaire de la marque: 01 41 00 41 00, et d’autres moyens de les trouver rapidement ici vous pouvez poser vos questions sur la marque.

Comment contacter Clan Campbell par email

En plus d’appeler et de visiter le siège de la marque, vous pouvez envoyer votre message par email: Service Consommateurs du Clan Campbell: [email protected]. Service client direct du Clan Campbell: [email protected], les opérateurs et les travailleurs répondront immédiatement à vos messages et vous mettrons en contact avec le secteur de votre convenance.

Comment contacter Clan Campbell par réseaux sociaux

Toutes ces formes sont sans aucun doute les moyens les plus rapides de contacter Clan Campbell, mais grâce à la technologie et à son évolution, cette grande marque décide de créer des comptes sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes ses informations, nouveaux produits, ventes et offres, en plus d’être le moyen le plus rapide de contacts en ce moment, vous pouvez également envoyer un message direct et les opérateurs qui répondront à ces messages.

Facebook
Instagram

Clan Campbell dans l’histoire

Actuellement classée parmi les 15 meilleurs whiskies au monde, cette grande marque a été créée en 1984 par Pernod Ricard, actuellement basé en Ecosse son siège social, mais avec des filiales et succursales en France, en Italie, en Espagne et dans une partie de l’Asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *