Contact Service Client Clash of Clans

Clash of Clans est un jeu vidéo de stratégie et de construction de villages en ligne pour appareils mobiles avec des plateformes IOS et Android. Il a été publié le 2 août 2012. Il a été créé par Supercell, une société de jeux vidéo basée à Helsinki, en Finlande.

Le jeu est sorti pour la plate-forme iOS le 2 Août 2012. Les 30 Septembre, 2013 a été publié pour Android au Canada et en Finlande et le 7 Octobre de la même année a été publié dans Google Play international.

Offre Clash of Clans

Clash of Clans est une stratégie multi-joueurs de jeu ou un joueur dans lequel l’utilisateur doit construire un village, former des troupes et de développer des sorts pour attaquer d’autres villages de joueurs en ligne ou des campagnes de joueurs appelés « elfes » pour obtenir or, élixir et élixir noir, qui peuvent être utilisés pour se protéger contre les attaques ennemies, entraîner et améliorer les troupes. Vous pouvez également créer des clans où vous pouvez rejoindre différents joueurs en ligne pour aider chaque don de troupes dans le clan du château.

Comment contacter Clash of Clans

Si vous avez des problèmes, vous pouvez contacter le personnel qui fournit une assistance sur le site web, vous pouvez également télécharger l’application mobile et visiter les réseaux sociaux.

Comment contacter Clash of Clans via le site web

Entrez sur le site officiel de Clash of Clans et apprenez-en plus sur les stratégies de ce célèbre jeu vidéo. Le service client essaie de répondre aux questions les plus courantes dans sa section FAQ. Prenez le temps de consulter ces articles. Vous pouvez rechercher par mots-clés ou consulter les catégories proposées.

Dans la section Assistance, vous trouverez des informations concernant votre compte, la configuration générale. Si vous avez des suggestions, vous pouvez les partager sur votre forum officiel.

Clash of Clans et l’application mobile

Vous pouvez télécharger l’application mobile Clash of Clans disponible pour Android et iOS. D’où vous êtes, vous pouvez jouer à ce jeu vidéo divertissant.

Clash of Clans et réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont également disponibles, grâce à ces outils utiles, vous pouvez en apprendre plus sur le jeu, connaître l’opinion et les conseils des autres joueurs. Suivez-les sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *