Contact Service Client Club OGC Nice

Vous pouvez jouer au football depuis votre PS4 ou votre XBOX, mais pendant la saison de football européenne, rien de mieux que d’être à jour avec vos joueurs préférés, et rejoignez les fans, alors vous devriez simplement rejoindre l’un des meilleurs clubs, Club OGC Nice et ce club offre de nombreux avantages quand il s’agit de rejoindre, en plus de ses installations pour profiter de leurs jeux vous fournir les meilleurs services et produits.

Club OGC Nice

Ce club appelé « Le gymnaste Olympique Club de Nice » offre à tous ses fans les meilleures installations pour profiter de leurs matchs de football, en plus d’être l’une des meilleures équipes de France, lorsque vous devenez membre du club, vous profitez de ses nombreux avantages et en suivant votre site web ou les réseaux sociaux, adresse postal, numéro de téléphone et site web, vous pouvez acheter vos billets et être au courant de tout, recevoir des offres, des promotions, profiter de leurs installations et bien plus encore.

Comment contacter Club OGC Nice

Pour être au courant avec tous les fans, rien de plus important que d’utiliser différents moyens de communication, sachant à quel point ils sont importants quand il s’agit d’être au courant de toutes les nouvelles et informations, donc si vous voulez être au courant de tous ces contacts à partir de maintenant à travers: Les réseaux sociaux, applicationfax, numéro de téléphone, site web, e-mail et adresse postale.

Comment contacter Club OGC Nice par site web

Sur le site www.ogcnice.com/fr/, vous pouvez prendre connaissance de toutes les informations dont vous avez besoin, d’un site web très simple à utiliser et grâce auquel vous pouvez recevoir des informations sur toutes ses actualités, acquérir des billets pour les prochains matches, vérifier les dates des matchs qui suivent, et le plus important est de pouvoir réserver pour profiter de leurs installations pendant le match.

Comment contacter Club OGC Nice par courrier

En envoyant une lettre, vous pouvez demander n’importe quel type d’information, être au-dessus de vos achats en ligne, et bien d’autres choses, il suffit d’écrire à l’adresse postale suivante: Club OGC Nice: 19, boulevard Jean Luciano, 06200 Nice, France.

Comment contacter Club OGC Nice par numéro de téléphone

Si vous utilisez ce moyen pour les contacter, vous pouvez être informé de nombreuses informations plus rapidement, car vous pouvez faire des efforts multiples et c’est plus facile. Il vous suffit d’utiliser le numéro de téléphone suivant: 04 93 71 93 52.

Comment contacter Club OGC Nice par numéro de fax

Tout support est important, et sans aucun doute en utilisant votre fax, vous pouvez obtenir beaucoup d’informations et être au courant de nombreuses promotions, pour toutes ces étapes, contactez-les en utilisant le numéro suivant: 04 93 18 06 79.

Comment contacter Club OGC Nice par email

L’email est disponible au moment d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin, aussi pour être au courant de tous vos achats, prendre de multiples arrangements, et bien d’autres, il suffit d’envoyer un email à l’adresse suivante: [email protected]

Comment contacter Club OGC Nice par application téléphonique

L’application téléphonique « OGC Nice (Officiel) » est déjà disponible dans ses différentes versions, téléchargez-la maintenant pour profiter de tous ses services, promotions et offres, à travers elle vous pouvez être au courant de vos nouvelles, calendrier, jeux en direct, dates de réunions entre fans, et vous pouvez également acheter vos billets pour le prochain match, et bien d’autres choses.

App Store
Google Play

Comment contacter Club OGC Nice par réseaux sociaux

Si vous avez besoin d’être au courant de plusieurs informations en même temps, n’hésitez pas à les suivre à travers leurs réseaux sociaux, ce qui vous aidera à être connecté au moment et à l’endroit, recevoir des informations, des nouvelles, des données importantes et bien d’autres choses.

Facebook
Twitter

Club OGC Nice dans l’histoire

C’est en 1904 que naquit toute cette passion pour le football, baptisée « Nice gymnast club » (GCN) et fondée à l’avenue Pergola Carlone, à Baumettes, car son activité était consacrée aux exercices de gymnastique et d’athlétisme. Le 22 décembre 1924 se tint une assemblée au cours de laquelle il fut décidé de changer le nom de « Gymnastes Olympiques Club de Nice« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *