Contact Service Client Coca Cola

Si vous recherchez les meilleures boissons pour vous rafraîchir, n’hésitez pas à chercher la meilleure marque, celle que vous donne la variété, un bon goût et à un prix très bas, Il existe de nombreuses marques de boissons dans le monde, mais une seule est leader et vous offre une grande variété de produits dans le domaine des boissons non alcoolisées, notamment des Colas, des boissons aux fruits et des jus de fruits à des prix très abordables.

Coca Cola

Coca-Cola est la plus grande entreprise dans la production et la distribution de boissons non alcoolisées dans le monde, avec une large gamme de 500 produits, cette marque est connue dans le monde entier, parmi ses principales marques: Coca-Cola Light, NESTEA, Coca -Cola vie, Coca-Cola zéro, Fanta, Minute Maid, Sprite, Powerade, Finley, entre autres, son réseau de distribution est le plus grand au monde et vous permet d’atteindre des milliers de consommateurs dans plus de 200 pays, et a le plus grande équipe de travail au monde, avec un total de 700.000 membres actifs.

Comment contacter Coca Cola

Les moyens de communication sont devenus une partie très importante des grandes entreprises, ils ont apporté de grands avantages à la publicité, et ont également aidé leurs clients à être informés des dernières nouvelles que sont offertes, et c’est pourquoi Coca Cola offre à ses clients de multiples façons de les contacter lors de l’envoi de toute demande, demande des informations ou de connaître leurs produits en utilisant leur site web, réseaux sociaux, email, adresse postale, numéro de téléphone, entre autres.

Comment contacter Coca Cola par site web

Coca Cola vous propose son site web www.coca-cola-france.fr par lequel vous pouvez avoir accès à toutes les informations dont vous avez besoin, des nouvelles, des promotions, connaître leur histoire, leurs marques, leurs boissons, et choisir le moyen le plus simple de les contacter.

Comment contacter Coca Cola par courrier

Coca-Cola vous offre différents moyens de les contacter, en utilisant une adresse postale, vous pourrez envoyer toute demande, doute ou suggestion, car écrivez une lettre et envoyez-la à l’adresse suivante: Coca-Cola France: 9 chemin de Bretagne, Issy Les Moulineaux Cedex 9, 92784, France.

Comment contacter Coca Cola par Numéro de téléphone

Sans doute l’un des moyens de contact les plus efficaces, les lignes téléphoniques Coca Cola, Ils sont actives pour toute demande que vous voulez faire ou demander des informations, devenir membre, idées de projets, commandites, entre autres, en utilisant simplement les numéros de téléphone suivants: Numéro de téléphone gratuit: 09 69 39 69 59, appel Non Surtaxé. Le service consommateur: 09 69 39 29 00, appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Comment contacter Coca Cola par email

Il ne fait aucun doute qu’à l’ère de l’Internet que ce moyen est devenu le plus utilisé à l’heure de demander n’importe quel type d’information, de demander des produits, d’envoyer des suggestions et des opinions, en utilisant simplement lémail suivant: service client de la marque: [email protected].

Comment contacter Coca Cola par réseaux sociaux

Il convient de noter que les réseaux sociaux sont devenus une partie importante de la communication actuelle, à travers eux, vous pouvez vous tenir au courant des dernières nouvelles de vos marques préférées, c’est pourquoi Coca Cola l’a utilisé dans leurs plans pour rester en affaires avec les clients, leur donnant toutes les informations dont ils ont besoin.

Twitter
Facebook
LinkedIn
Youtube
Instagram

Coca Cola dans l’histoire

C’est le 8 mai 1886, quand tout commence, John Pemberton est pharmacien à Columbus, en Géorgie, avec un petit laboratoire qui voulait juste créer un sirop efficace contre les problèmes de digestion et fournir de l’énergie à ses utilisateurs, ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il avait créé la plus célèbre formule secrète du monde, mais c’est en 1885 que fut élaborée la première recette de Coca-Cola, « French Wine Coca« , inventée par Pemberton, était une boisson alcoolisée à base de coca, de noix de cola et de damiana.

Le pharmacien Pemberton ne s’est pas rendu compte que la formule qu’il avait créée pouvait être un succès, alors son comptable Frank Robinson a conçu et développé le logo, et c’est ainsi qu’est né « Coca Cola« . En 1891, « The Coca-Cola Company » a été fondée, et deux ans plus tard, ils ont enregistré la marque dans le Bureau d’enregistrement de la propriété industrielle des États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *