Contact Service Client Cochonou

Les moments qui ne sont jamais perdus sont ceux où la nourriture pour tous est impliquée mais encore plus pour le français, la nourriture est un sujet strict, rigoureux et délicat pour ceux qui sont experts en la matière, les industries sont obligées de toujours faire seulement ce que mieux pour tout le monde de profiter de l’expérience d’un bon repas, une collation, un traitement, etc, Cochonou, intéressant depuis sa création et certainement amusant dans sa présentation, fait des rues de France et d’Europe une grande expérience de voir les produits dans les rues dans leur forme particulière de distribution et de production, toujours recommandés et demandés, restez pour en savoir plus à propos de Cochonou.

Cochonou

C’est une marque française qui produit des saucisses industrielles appartenant au groupe Aosta, ainsi que ses sociétés soeurs Justin Bridou, Aosta, Calixte etc., a une filiale en Espagne appelée Campofrio Food Group et à son tour est détenue par un groupe mexicain nommé Sigma Alimentos, distribuant et vendant sur tout le territoire français et espagnol, le meilleur de son bolsvagen improvisé reconnaissable.

Comment contacter Cochonou

Toujours au service de leurs clients pour être presque ambulants mais à leur tour ils vous fournissent leurs formulaires de contact à travers le site web, les réseaux sociaux, email, numéro de téléphone, adresse créées en raison de la grande portée et de l’expansion qu’ils ont eu après son lancement.

Comment contacter Cochonou par site web

Sur le site web www.cochonou.fr/home/, vous trouverez toutes les informations de leur gamme de saucisses à leur histoire sur le marché de l’alimentation et les moyens de contact pour que les clients soient toujours conscients de tous, étant l’une des formes plus vite pour les trouver.

Comment contacter Cochonou par courrier

Trouvez-les et allez à leurs bureaux si vous êtes une de ces personnes qu’aimez une expérience plus personnelle, en vous adressant: Service Consommateurs Groupe Aoste: BP 331, 69792 St Priest Cedex. vous les trouvez et toujours à votre service ils assisteront à vos demandes.

Comment contacter Cochonou par Numéro de téléphone

Cochonou pour voir sa croissance spontanée et grande ascension, vous donne ses moyens les plus rapides de contacts pour commander et faire n’importe quelle réclamation, appelant: Service Consommateurs Groupe Aoste: 04 72 14 59 00. et vos questions, demandes et plus seront traitées et résolues instantanément.

Comment contacter Cochonou par email

Ils vous fournissent également la forme de communication la plus fiable encore utilisée par eux, l’email, vos doutes et vos questions peuvent être envoyées à: Service client Groupe Aoste: [email protected] ils répondront toujours à toutes les demandes.

Comment contacter Cochonou par réseaux sociaux

Etre grand et pluriculturel ils se mettent à jour et vous donnent leurs comptes de réseaux sociaux sur facebook, twitter etc, pour que vous soyez toujours au courant de tout et ici vous trouverez plus de détails, toutes les informations, nouveaux produits, changements et plus encore le monde de Cochonou et avez les produits dans la cuisine.

Facebook
Twitter
Yotube
Instagram

Cochonou dans l’histoire

Victor Alves est le créateur de la marque Cochonou en 1971, qui passe entre les mains d’Olida SA en 1993 et après une croissance exponentielle et une grande renommée au groupe agroalimentaire Aoste, beaucoup plus tard il passe entre les mains du groupe Campo frio en 2008, maintenant ses ventes en France et en Espagne.

Cochonou obtient une grande popularité en participant à la caravane publicitaire du Tour de France de 1997 à nos jours, en 1999 elle devient l’un des fournisseurs officiels de saucisses en France et cette compétition est représentée par 2CV, puis innove avec une recette nommée « Campagnarde« , en 2005 et en 2006 avec la recette « Whole Avellanas », avec des ingrédients inhabituels que font de cette entreprise et marque de grands innovateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *