Contact Service Client Cointreau

Quand il s’agit de parler du meilleur des boissons spiritueux, nous parlons de Cointreau, une liqueur qui sera sûrement agréable pour vous, pour sa saveur unique qui en fait le meilleur, mais la meilleure façon de découvrir ces délicieuses saveurs est de les déguster et vous serez sûrement fasciné.

Cointreau

Cointreau est une marque commerciale, qui produit des alcools de haute qualité obtenus à partir de la peau d’orange de diverses variétés, à la fois douce et amère, la combinaison des enveloppes donne à la liqueur un arôme intense et très naturel, difficile à goûter entre le doux et l’amer, la boisson peut atteindre 95% degrés d’alcool et est caractérisé comme alcool blanc, est reconnu par la forme de l’emballage, sa présentation étant un design particulier.

Comment contacter Cointreau

Être une marque reconnue Cointreau, il est nécessaire d’être disponible à ses clients, c’est pourquoi, dans cet aspect, elle va de pair avec la technologie, que fournit un contact facile et agréable entre Cointreau et ses clients par les moyens suivants: Site web, courrier, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Cointreau par site web

En raison de ce qui précède, Cointreau a son propre site Web, www.remy-cointreau.com, site où vous pouvez en savoir plus sur l’entreprise et la marque de boissons, vous connaîtrez leurs produits et services, ainsi que leurs dernières nouvelles et vous pouvez contacter la marque dans la section contacts.

Comment contacter Cointreau par courrier

Si vous avez des questions, ou si vous avez une plainte ou simplement une suggestion ou une opinion sur les produits Cointreau, vous pouvez l’envoyer par courrier postal à l’adresse postale suivante: Rémy Cointreau: 21, Bd Haussmann, 75009 Paris, France.

Comment contacter Cointreau par Numéro de téléphone

De même Cointreau fournit aux clients un excellent service, pour cette raison, a leurs numéros de téléphone où vous pouvez contacter la marque en appelant le numéro de téléphone suivant: Rémy Cointreau: 01 44 13 44 13.

Comment contacter Cointreau par email

De manière plus simple et plus actuelle, vous pouvez envoyer vos doutes, opinions ou réclamations à Cointreau, par e-mail, pour différentes demandes: Stages: [email protected]. EMEA: [email protected]. Siège et Marques: [email protected]. Information financière – Laetitia Delaye: [email protected].

Comment contacter Cointreau par réseaux sociaux

Cointreau va de pair avec les avancées technologiques, c’est pourquoi elle offre à ses clients un moyen simple d’interagir avec elle, de n’importe quel endroit et ainsi connaître leurs publications, nouvelles et le suivre à travers leurs réseaux sociaux:

Facebook
Twitter
Instagram
LinkedIn

Cointreau dans l’histoire

Cointreau est une distillerie fondée en 1949 à Angers, par les frères Adolphe et Edouard-Jean Cointreau, dont la première création fut le Guignolet, une liqueur de cerise dont la recette fut oubliée jusqu’à leur reproduction. En 1857, avec le succès de ses diverses liqueurs, l’entreprise déménage son site de production Quai Gambetta en bordure du Maine.

Pour l’année 1877, Edouard Cointreau a inventé un nouveau procédé de distillation pour obtenir un triple sec, une liqueur transparente, trois fois plus concentrée en arôme et moins sucrée que les productions de l’époque. Cointreau est la première marque triple sec présentée par la présentation du 20 mai 1885.

En 2001, la campagne Be Cointreauversial a été lancée, lancée uniquement en dehors de la France, visant à inciter les femmes à s’exprimer librement et par elles-mêmes, en choisissant toutes les combinaisons qu’elles désirent en termes de boissons Cointreau. En 2005, elle lance le Cointreaupolitan, l’accessoire de mode dans les ateliers parisiens.

Déjà en 2007, Dite Von Teese est devenu ambassadeur de la marque et la société est toujours représentée par le petit-fils d’Edouard, Pierre Cointreau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *