Contact Service Client Colnago

Pour notre santé et notre bien-être, l’humain est toujours là pour devenir plus sain, plus actif et constant avec cette cause, c’est pourquoi pendant des années pour, la santé et le sport, le vélo a été inventé, parfait pour le sport et exercices rapides la mise en œuvre de la bicyclette dans le monde non seulement sert pour cela, mais à son tour, il est devenu une discipline sportive populaire et olympique, pour cette raison, les entreprises naissent où leur travail consiste à créer les meilleures machines à 2 roues que vous pouvez trouver afin de gagner la médaille d’or dans chaque compétition, ex: Colnago.

Colnago

C’est un fabricant de vélos de course, fondé par Enesto Colnago, né près de Milan-Italie à Cambiago, avec plus de 50 ans, est créé pour gagner des milliers de prix avec leurs pilotes, avec plus de 1 million d’exemplaires vendu les 2 dernières années Colnago est établi comme la marque préférée des Olympiens.

Comment contacter Colnago

Étant l’une des industries et entreprises qui sont venues changer le monde, Colnago fournit ses méthodes et moyens de les contacter si vous voulez une de ces machines gagnantes célèbres, avec performance et responsabilité, ils vous fournissent un site web, des numéros de téléphone, emails, réseaux social, adresse et plus encore.

Comment contacter Colnago par site web

Colnago décide, pour la commodité de tous les clients et leurs parties intéressées, de vous fournir leur site Web www.colnago.com/, toujours actif, ils vous informent par ce moyen de leurs derniers mouvements, nouveaux produits, conventions de vente et d’exposition, en plus de les trouver avec un clic dans le monde entier, ils vous offrent dans la partie inférieure d’autres méthodes de contact afin que vous soyez toujours au courant de toute leur activité.

Comment contacter Colnago par courrier

Pour les personnes qui aiment le contact direct et qui préfèrent approcher et voir tout en personne, Colnago vous fournit une direction, étant responsable dans son travail, vous pouvez approcher les bureaux et les installations et observer le processus de construction de ces superbes machines de la route: Colnago Ernesto & C. S.r.l: Viale Brianza, 9 20040 Cambiago (Mi) Italy.

Comment contacter Colnago par Numéro de téléphone

L’activité et l’engagement de Colnago les conduisent à toujours vous donner le meilleur de leurs produits, ils fournissent donc des numéros de téléphone, où vous pouvez appeler et leurs opérateurs répondront à toutes vos questions, doutes et problèmes que vous souhaitez exposer dans l’appel: Service client Colnago: +39 02 95 30 80 82.

Comment contacter Colnago par email

Pour votre commodité, vous pouvez également envoyer vos demandes et exposer vos problèmes via l’email suivant: [email protected] où les opérateurs de Colnago répondront à votre message tout de suite.

Comment contacter Colnago par réseaux sociaux

En plus de toutes ces formes de contacts, Colnago se met à jour rapidement et vous donne désormais une nouvelle méthode de contact à travers les réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Instagram, Youtube etc, vous pouvez les trouver rapidement, ceci étant l’un des moyens les plus rapides et les plus fiables pour les trouver.

Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest
Youtube

Colnago dans l’histoire

Tout commence quand Ernesto Colnago, le fils d’un paysan, commence un travail d’assistant à la bicyclette en 1945, à Gloria, peu de temps après il commence son affinité pour la bicyclette, mais à cause d’un accident 6 ans après ses débuts, termine sa carrière dans le cyclisme. Ans après l’accident, il décide d’ouvrir son prope atelier dans sa ville natale, 2 ans plus tard construit son premier vélo et la même année il a rencontré Fiorenzo Magni, un athlète de Nivea où Colgano fut embauché comme mécanicien de remplacement pour cette équipe.

En 1986, ils ont conclu un accord avec Ferrari Enzo pour travailler ensemble sur la nouvelle plate-forme de conception et de conduite Colnago, située sur le toit avec un prototype en carbone, des freins hydrauliques, un changement de pédale, des roues en carbone et une fourche horizontale. En 1987, Mapei réunit en 1994 plusieurs courses à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *