Contact Service Client Complémentaire Retraite des Hospitaliers

Complémentaire Retraite des Hospitaliers est un contrat d’assurance facultative signé par la retraite du Comité des services sociaux des hôpitaux publics (C.G.O.S.). Contrat des Complémentaire Retraite permet au personnel de Hospitalières hôpital et leurs conjoints établissent une retraite par capitalisation supplémentaire versée à l’âge de la retraite sous la forme d’une rente.

Offre Complémentaire Retraite des Hospitaliers

Complémentaire Retraite des Hospitaliers connu comme la première pension complémentaire hôpitaux de la fonction publique, qui C.G.O.S est l’association d’assurance a été mis en place depuis plus de 50 ans pour les hôpitaux aux hôpitaux. Ce régime de retraite complémentaire est facultative pour le personnel du secteur public à l’hôpital (y compris les professionnels) et les conjoints non hospitaliers. CRH est garanti et assuré par Allianz Vie. Il compte actuellement plus de 358 000 employés affiliés à l’hôpital.

Leurs valeurs sont liées à vous aider à préparer votre retraite parce que la retraite nous concerne tous, que ce soit plus ou moins, il est encore plus important pour les travailleurs de l’hôpital aujourd’hui pour préparer le plus tôt possible. En fait, au moment de la retraite, le revenu des travailleurs hospitaliers tombe en moyenne
40% Cela peut être compensé en partie cette perte de ses ressources en fonction de la constitution, en toute sécurité, un revenu supplémentaire pour la retraite, c’est le premier objectif de Complémentaire Retraite des Hospitaliers.

Comment contacter Complémentaire Retraite des Hospitaliers

Il est très important d’avoir en main les bonnes informations, les conseillers sont à l’écoute pour vous donner l’aide dont vous avez besoin, pour ce faire, vous avez le numéro de téléphone de contact, adresse postale et site web.

Comment contacter Complémentaire Retraite des Hospitaliers par téléphone

Il est simple, rapide et facile à contacter par téléphone avec Complémentaire Retraite des Hospitaliers, si vous avez besoin d’informations pour effectuer l’affiliation téléphonique comunicate composer 0 800 00 59 44, leurs conseillers sont au service et responsable de vous donner l’aide nécessaire.

Comment contacter Complémentaire Retraite des Hospitaliers par adresse postale

Pour demander Complémentaire Retraite des Hospitaliers non affilié ont disponible l’adresse suivante:

Adresse postale de Complémentaire Retraite des Hospitaliers

17, avenue du Québec
91140 Villebon sur Yvette

Comment contacter Complémentaire Retraite des Hospitaliers via le site web

Entrez le site officiel Complémentaire Retraite des Hospitaliers est nécessaire pour préparer votre retraite au cours de leur vie professionnelle, les réformes successives, l’espérance de vie accrue et vie active plus longue, maintenant, vous serez obligé de contribuer plus de temps pour retraite sans augmenter leur retraite future, sachant une fois que vous prenez votre retraite, vous ferez l’expérience d’une perte en moyenne des revenus de 40%. Pour limiter cette baisse significative, vous devez agir dès maintenant en choisissant un supplément de retraite qui sera versé régulièrement tout au long de votre vie.

Si vous avez besoin d’aide vous pouvez accéder au formulaire de contact disponible pour ces cas, il vous suffit de remplir les champs demandés avec vos données afin que l’application est prise en compte, tous les champs sont obligatoires. Dès que possible, le conseiller en retraite répondra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *