Contact Service Client Coraya

Lors de l’acquisition de produits de charcuterie et de fruits de mer, assurez-vous de ne rechercher que la meilleure qualité, des produits offrant une grande valeur nutritionnelle, de la fraîcheur et un excellent goût, alors commencez à acheter des produits Coraya, les seuls qui vous offrent les meilleurs produits de surimi et les avantages élevés des fruits de mer.

Coraya

Coraya est devenu le leader dans la production de surimi et de fruits de mer, en offrant des produits de la plus haute qualité, de la saveur et de la texture unique que Surimi offre, cette entreprise est devenue la première en Europe, en apportant sur le marché des étagères les premiers produits frais, de haute qualité, de haute valeur nutritionnelle et une excellente saveur.

Comment contacter Coraya

Les médias ont évolué, aidant toutes les entreprises et les entreprises à rester en contact avec leurs clients, c’est pourquoi Coraya a mis en place différents moyens pour que ses clients soient en contact avec eux et acquièrent toutes les informations dont ils ont besoin, en utilisant différents moyens de communication tels que: Email, adresse postale, numéro de téléphone, faxsite web, et réseaux sociaux, entre autres.

Comment contacter Coraya par site web

Le site web que Coraya vous propose www.coraya.fr/coraya/ est assez interactif, où vous pouvez connaître toutes les informations de leurs produits alimentaire, comment les contacter, des informations sur leur historique, comment devenir membre, comment acquérir leurs produits, entre autres choses.

Comment contacter Coraya par courrier

Coraya vous propose une adresse postale afin que vous puissiez les contacter en écrivant une lettre dans laquelle vous pouvez demander des informations, devenir membre ou demander à rejoindre cette grande entreprise en utilisant l’adresse suivante: Coraya – Service consommateurs: Coraya AO&C, Rue de la Juiverie, 72560 Changé.

Comment contacter Coraya par Numéro de téléphone

L’utilisation de numéros de téléphone a toujours été la façon la plus simple, la plus rapide et la plus pratique de les contacter, puisque vous pouvez demander des informations, clarifier des doutes, devenir membre et acheter des produits uniquement en utilisant le numéro de téléphone suivant: Service client de Coraya: 08 00 00 59 41.

Comment contacter Coraya par numéro de fax

Même s’il s’agit d’un moyen de communication peu utilisé, Coraya vous offre également ce service, vous pouvez donc obtenir toutes les informations dont vous avez besoin simplement en utilisant ce numéro de fax: Service Client de Coroya, Cressier France: 02 66 74 60 01.

Comment contacter Coraya par email

Coraya vous donne également la possibilité de les contacter via email, ceci est un moyen simple et rapide de contacter directement l’entreprise pour effectuer la gestion dont vous avez besoin simplement en utilisant: Service client de Coraya: [email protected].

Comment contacter Coraya par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont pris une part importante dans le monde de la communication, et c’est pourquoi Coraya a décidé de le mettre en œuvre dans le cadre de leurs projets visant à garder leurs clients en contact permanent avec eux, leur fournissant immédiatement toutes les informations dont ils ont besoin.

Facebook
Instagram
Twitter

Coraya dans l’histoire

L’histoire débute lors d’une rencontre avec un chef, un spécialiste des fruits de mer et un ingénieur, unis par l’ambition de rendre accessibles les plaisirs et les bienfaits de ces produits, et en 1981, ils ont décidé de s’associer pour créer « Cuisimer en Carentan« , près de la côte normande. En 1986, le premier site de production de surimi a été créé et, la même année, les premiers produits de surimi frais sont arrivés sur les étagères.

En raison du succès grandissant de la production de surimi, Coraya commence à révolutionner ses produits de la mer en créant de nouveaux produits et différentes présentations, comme du surimi frais, du jambon, du surimi avec de la viande froide, entre autres. Coraya est devenue la marque de surimi préférée des français, la dégustation de produits surimi a évolué avec Coraya.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *