Contact Service Client Corsair

Corsair est une compagnie aérienne française basée à Rungis et basée à l’aéroport de Paris-Orly. C’est une filiale du groupe allemand TUI, filiale de TUI Airlines. Elle exploite des services long-courriers dans neuf destinations de loisirs situées dans les territoires d’outre-mer, en Afrique et en Amérique du Nord, ainsi que des vols charter vers d’autres destinations.

Histoire de Corsair

La compagnie aérienne a été créée en 1981 et a débuté ses activités le 17 mai 1981 sous le nom de Corse Air International. Il a été fondé par la famille corse Rossi; En 1990, il a été acquis par le voyagiste français Nouvelles Frontières et a été rebaptisé « Corsair ». Les droits de trafic dans le monde entier ont été obtenus en 1991. En 2000, TUI AG, l’un des principaux groupes de voyagistes au monde, a repris Nouvelles Frontières.

En 2004, les avions Corsair ont été repeints aux couleurs de TUI, le fuselage bleu portant le logo TUI, ainsi que ses compagnies aériennes sœurs. Fin 2005, le groupe TUI a décidé de changer le nom de toutes ses compagnies aériennes affiliées en TUIfly. À titre provisoire, les avions Corsair ont été repeints avec les marques Corsairfly, mais on s’attendait à ce que toutes les compagnies aériennes du groupe aient adopté la marque commune TUIfly en 2008.

La compagnie aérienne détenait le record du nombre de sièges dans un avion de passagers avec 587 sièges sur ses Boeing 747-400 jusqu’à ce qu’elle reçoive un nouvel intérieur, ce qui réduisit la capacité de 533 passagers.

En 2008, la compagnie aérienne a annoncé son intention d’étendre son réseau moyen-courrier à la Méditerranée et son réseau long-courrier au Canada et aux États-Unis (où elle volait régulièrement dans les années 1990), notamment en concluant des accords de partage de code avec Air Canada. Miami a été la première destination de cette expansion en juin 2010, mais le reste du plan a été abandonné par la suite en raison d’un changement de stratégie de la compagnie aérienne.

Comment contacter Corsair

Vous avez à votre disposition différents moyens de contacter Corsair. Vous pouvez appeler par téléphone, visiter le site web officiel et accéder aux comptes des réseaux sociaux.

Le personnel en charge du service clientèle est composé de professionnels de la région et sera formé pour vous aider avec gentillesse dans vos besoins. Les entreprises disposent de ces moyens pour se rapprocher de leurs clients et améliorer la qualité de leurs services.

Comment contacter Corsair par téléphone

Pour demander des informations, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone suivant: 3917.

Comment contacter Corsair via le site web

Vous avez le site web officiel de Corsair disponible. Le visiteur trouvera toutes les informations détaillées sur les heures de départ et d’arrivée des vols, achètera des billets d’avion et connaitra les promotions de cette compagnie aérienne.

Si vous souhaitez contacter le service clientèle par ce biais, vous pouvez accéder à tout moment au formulaire de contact disponible sur le portail.

Corsair et les réseaux sociaux

Visitez vos comptes officiels sur Facebook, Twitter, Instagram et Google+.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *