Contact Service Client Corsica Ferries

Pour une économie plus globalisée, pour un service plus étendu en termes de transport, le besoin de transport croît et chaque jour plus grand est la charge et la fluidité des passagers, cela a conduit Corsica Ferries à mobiliser d’importants volumes de marchandises et de personnes, si vous avez besoin d’un transport maritime, consultez Corsica Ferries.

Corsica Farries

Corsica Ferries est une compagnie de transport qui développe ses services et ses activités de transport par voie maritime, Corsica Ferrie garde tous les clients, qui utilisent leurs services, heureux, en fournissant différents moyens de communication.

Comment contacter Corsica Farries

Au fur et à mesure que les entreprises développent les services et les produits qu’elles offrent au public, de plus en plus de personnes, selon la qualité de leurs produits, veulent les en acquérir davantage chaque jour, une des raisons pour lesquelles la compagnie de transport, Corsica Ferries, a partagé au cours des années de services, un système de communication composé de: Un site web, courrier, numéro de téléphone, fax, email, application téléphonique et réseaux sociaux.

Comment contacter Corsica Farries par site web

L’un des moyens les plus modernes de communication virale est le site web, Corsica Ferries dispose d’un support très interactif à partager avec le client, www.corsica-ferries.fr Là, vous pouvez obtenir des informations jugées importantes pour tous les clients et autres personnes intéressées qui veulent: Voir les promotions et les offres qu’ils publient, si vous avez besoin de vacances, ici vous pouvez préparer votre voyage, voir plus d’informations sur la compagnie comme les tarifs possibles et bien sûr, réserver un ferry. www.corsica-ferries.fr/contact.html ce lien mène à la section de contact de la compagnie de transport, pour obtenir toutes sortes d’informations sur la façon d’obtenir un billet, des taux, des réclamations etc.

Comment contacter Corsica Farries par courrier

Un très bon réseau de communication que beaucoup de gens utilisent pour faire toute sorte de réclamations, suggestions ou autres, peut être à travers une adresse où vous pouvez localiser le siège de la compagnie: Corsica Ferries: Le Palais de la Mer, 5 bis, rue Chanoine Leschi BP 275, 20296 Bastia Cedex, France.

Comment contacter Corsica Farries par Numéro de téléphone

Un autre moyen de communication active pour que le service client puisse recevoir toute demande du client, est par contact téléphonique et ce numéro est: Siège social Corsica Ferrie France: 04 95 32 95 95, appel non surtaxé. Corsica Ferries France: 08 25 09 50 95, coût de l’appel 0,18 €/min, du lundi au samedi 8h00 – 20h00, Dimanche 9h00 – 19h00.

Comment contacter Corsica Farries par numéro de fax

Pour plus d’options de communication, l’une des façons dont de nombreuses entreprises ont, est le contact qu’est fait par l’intermédiaire du fax, Corsica Ferries a le numéro suivant: Siège social Corsica Ferries France: 04 95 32 14 71.

Comment contacter Corsica Farries par email

Un support électronique par lequel beaucoup intéressés envoient des messages, des demandes, et des questions, est par email, un moyen largement utilisé et que la compagnie fournit sans aucun problème: [email protected].

Comment contacter Corsica Farries par application téléphonique

www.corsica-ferries.fr/voyage/iphone-corsica-ferries.html Si vous souhaitez accéder à tous les avantages du système de réservation Corsica Ferries à partir de votre téléphone portable, vous pouvez le faire uniquement en téléchargeant l’application que la compagnie a mise à la disposition de tous, l’application est disponible dans l’App Store et Google Play.

Comment contacter Corsica Farries par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux les plus utilisés aujourd’hui par la compagnie sont Facebook, Twitter et Instagram, mais il est évident que la compagnie est présente sur Google+ et YouTube, dans chacun des réseaux, vous pouvez voir chacune des mises à jour sur les nouvelles les plus pertinentes de la compagnie, un contact sûr avec les clients.

Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Youtube

Corsica Farries dans l’histoire

La compagnie de transport appelée Corsica Ferries a été fondée en 1968, dans le développement des premières activités, c’était une compagnie privée qui a uni l’Italie avec la France, en 2002 ils deviennent une compagnie bien connue et ne connectent pas seulement à la France avec l’Italie, mais aussi avec La Corse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *