Contact Service Client Côte d’Or

Il n’y a rien de plus riche, de plus délicieux et de plus provocant dans le monde que le chocolat, quand on le mange, il procure une satisfaction, en plus de produire de la joie, parce que le chocolat soulève l’humeur et si on parle de chocolat, on ne pouvait s’empêcher de penser à un autre que n’était pas Côte d’Or, qui offre les meilleurs et les plus délicieux chocolats, sûr qu’en les goûtant vous ne pourrez pas les arrêter.

Côte d’Or

Côte d’Or est une marque de chocolat d’origine belge, fondamentalement basée sur l’intégrité et la transparence, connue pour ses recettes uniques et ses délicieuses saveurs qui la caractérisent, devenant ainsi une marque mondialement reconnue.

Comment contacter Côte d’Or

Le grand succès de Côte d’Or l’amène à vouloir être plus proche du public et à interagir avec eux pour en apprendre davantage sur leurs besoins, leurs goûts et leurs opinions, en plus de vous permettre d’en savoir plus sur leurs produits, leurs dernières créations, entre autres, c’est pourquoi elle dispose de différents moyens de contact tels que: Site web, courrier, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Côte d’Or par site web

Côte d’Or possède son propre site internet, www.cotedor.com, créé spécialement pour vous, pour vous faire connaître tout sur la marque, ses produits, sa recette, ses promotions, ses nouveautés, comme vous pouvez interagir avec Côte d’Or, et pour ceux qui aiment en savoir plus sur le chocolat Côte d’Or, vous permet de télécharger un dossier sur l’origine du chocolat pour en faire un expert.

Comment contacter Côte d’Or par courrier

De même, Cote d’Or a son adresse postale, où vous pouvez envoyer des questions, des suggestions, des plaintes et des préoccupations au sujet des produits qu’elle offre, à l’adresse suivante: Mondelez France SAS – BP 100 – 92146 Clamart Cedex.

Comment contacter Côte d’Or par Numéro de téléphone

Cote d’Or offre à ses clients le meilleur service et a pour cela ses numéros de téléphone, pour la commodité du client, où vous pouvez faire vos appels et être servi par les numéros de téléphone suivants: Mondelez Europe Services GmbH: 00 33 (0)1 83 11 30 00. Service client de Côte d’Or gratuitement: 09 69 39 79 79, appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Comment contacter Côte d’Or par email

De la même manière, Côte d’Or, a un email, où vous pouvez envoyer votre email d’une manière différente, pour faire n’importe quelle suggestion, réclamation, ou n’importe quel sujet lié à ce que Côte d’Or offre. Service Client de la marque: [email protected]

Comment contacter Côte d’Or par réseaux sociaux

Selon sa croissance et son succès de Côte d’Or, le monde du chocolat évoluait dans le monde entier, pour cette raison, il est nécessaire d’évoluer également avec la technologie, de sorte qu’il crée ses réseaux sociaux permettant aux amateurs de chocolat de les suivre, de connaître leurs dernières mises à jour, recettes, produits et nouvelles.

Facebook

Côte d’Or dans l’histoire

Côte d’Or a vu le jour en 1870, lorsque Charles Neuhaus a ouvert une petite chocolaterie à Schaerbeek dans la région bruxelloise qui, en 1883, a créé la marque de chocolat appelée Côte d’Or du nom de la Cour d’Or, et Charles Neuhaus décida en 1889 de vendre l’usine à la famille Bieswal qui fonda la société Bieswal Company Joseph, alliée peu de temps après le chocolat Michiels pour s’installer dans les bâtiments de l’ancienne usine Moulart.

En 1906 fut créée la Société anonyme Alimenta, la même année son logo fut créé. En 1908, le capital de la société est devenu Alimente SA, pour un montant de 500 000 francs belges et de nouveaux bâtiments sont construits, qui abritent de nouvelles machines. Pour l’année 1911, le célèbre paquet Côte d’Or est créé, deux tablettes de chocolat en or blanc qu’existent encore et en 1929 est apparu Supertuff, un précurseur doux et sucré de bonbons Chokotoff.

En 1987, Nestlé et Jacobs Suchard lancent une prise de contrôle du prix de l’or, de sorte que l’effet d’une pompe sur un marché financier peu habitué à des prises de contrôle moins agressives prend le contrôle. Pour 2008, le chocolat Côte d’Or, plus vivant que jamais, célèbre son 125e anniversaire et expose la célèbre tablette classique 150g et les Mignonnttes, les deux plus importantes de l’histoire du chocolat de la Côte d’Or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *