Contact Service Client Crucial

La plupart d’entre nous, les humains, adorent la technologie, nous vivons en attendant les progrès technologiques et les plus récents et les plus innovants du moment, tout comme nous aimons les ordinateurs, on peut dire que depuis sa création, nous sommes passionnés par ces appareils. Eh bien, nous cherchons toujours à être si rapide et avoir la capacité de stocker autant ou plus que nos cerveaux, bien que ce soit pour stocker des fichiers multimédia, ou pour des jeux vidéo, ou simplement parce que vous aimez que votre ordinateur soit rapide et efficace quand il s’agit de travailler, nous avons aujourd’hui la grande chance d’avoir Crucial, qui s’efforce chaque jour de satisfaire les besoins, les demandes et les goûts de ses clients.

Crucial

Crucial est une marque de Micron, est l’un des principaux fabricants de mémoire numérique dans le monde caractérisé en fournissant à ses clients la qualité qu’ils méritent, la compatibilité, la faisabilité, la disponibilité et une grande assistance dans chacun de leurs services, offrant ainsi la meilleure expérience qui marquera sûrement un changement dans votre ordinateur, depuis la mémoire et le stockage sont des éléments cruciaux pour cela.

Comment contacter Crucial

Crucial se caractérise par fournir le meilleur à ses clients, c’est pourquoi il fournit à ses clients un large éventail de médias à travers lesquels ils peuvent communiquer avec elle d’une manière facile par les moyens suivants: Courrier, site web, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Crucial par site web

Crucial étant l’un des experts technologiques passionnés, Elle possède son propre site web www.Crucial.fr, un site à travers lequel vous pouvez en apprendre plus sur chacun de ses produits, promotions, mises à jour disponibles, en savoir plus sur votre ordinateur et les éléments compatibles, apprenez tout ce dont vous avez besoin pour devenir un bon technicien et en savoir beaucoup plus sur Crucial, en plus de cela, vous pouvez connaître leurs dernières nouvelles et la contacter.

Comment contacter Crucial par courrier

Si vous soumettez une plainte, doutez ou avez simplement une suggestion ou une opinion sur les produits et services de Crucial, vous pouvez l’envoyer à Crucial par courrier postal à l’adresse postale suivante: Crucial: 12 Redwood Crescent Peel Park Campus, G74 5PA East Kilbride – Royaume-Uni.

Comment contacter Crucial par Numéro de téléphone

Il est de la plus haute importance, pour Crucial de connaître l’opinion de ses clients, pour cette raison, Elle offre une excellente attention au client avec numéros de téléphone, grâce auxquels vous pouvez la contacter: Assistance Client en France: 08 05 10 29 63, du lundi au vendredi, 08h00 – 18h00.

Comment contacter Crucial par email

Crucial offre également à ses clients un moyen beaucoup plus facile et plus actuel de la contacter et d’envoyer des questions, des opinions ou des plaintes, par e-mail: Service client en France: [email protected].

Comment contacter Crucial par réseaux sociaux

Pour être plus accessible aux clients et en raison des progrès technologiques et du besoin de l’être humain d’être de plus en plus connecté au web, Crucial a une façon beaucoup plus simple d’interagir avec les clients et ainsi connaître ses publications, nouvelles, suivez-la à travers leurs réseaux sociaux.

Facebook
Twitter
Youtube
Google+

Crucial dans l’histoire

Crucial a été créé en 1996, après les progrès de Micron Technology, l’un des plus grands fabricants mondiaux de mémoire et de stockage flash, l’objectif principal de Crucial est de permettre à tous les utilisateurs moyens d’optimiser leurs ordinateurs grâce à des mises à jour automatiques, les utilisateurs pouvant acheter des souvenirs directement depuis l’usine.

Au fil des ans, les progrès et la croissance de Crucial ont été très rapides, trois ans après sa création, Crucial a lancé Crucial Europe, qui a également connu un grand succès, en faisant une marque leader à l’échelle internationale, qui opère dans de nombreuses parties du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *