Contact Service Client Davidoff

Si vous aimez l’arôme élégant, artisanal et unique, Nous ne parlons pas de la nourriture, comme Lustucru, Nous parlons du tabac, vous pouvez maintenant essayer ceux que Davidoff vous offre, que vous les aimerez sûrement, Ils sont les meilleurs et fabriqués avec la plus haute qualité, econnu et approuvé dans le monde entier pour son arôme, que vous ne pouvez pas oublier.

Davidoff

Davidoff est une société suisse dans l’industrie du tabac qui fabrique et commercialise principalement des cigarettes, mélanges de pipes à tabac. En outre Davidoff propose également des accessoires pour les fumeurs et les articles de luxe, parmi lesquels sont les suivants: Parfums, maroquinerie, instruments d’écriture, montres et lunettes, parmi leurs produits, vous pouvez également trouver un meilleur café et cognac.

Comment contacter Davidoff

Vous pouvez contacter Davidoff, de manière simple et sûre, par le biais de votre choix, Davidoff dispose d’un large éventail de moyens de contact pour être plus proche de vous, pour connaître votre opinion sur leurs services et produits, communiquez directement avec Davidoff par les moyens suivants: Site web, courrier, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Davidoff par site web

Si vous êtes un amoureux de l’élégance, de la sophistication et, en plus, vous aimez les cigarettes, alors vous allez adorer le site web de Davidoff, davidoff.com, où vous trouverez tout ce qui concerne les cigarettes et des accessoires incroyables que vous allez adorer, de là, vous pouvez également connaître le site où vous pouvez acheter ces produits, ainsi que connaître leur patrimoine, artisanat, événements et tout ce qui touche à l’entreprise.

Comment contacter Davidoff par courrier

Contactez Davidoff, envoyé votre avis d’opinion ou de plainte, par courrier postal, que vous pouvez envoyer à l’adresse suivante: Davidoff of Geneva USA, Inc. 3001 Gateway Centre Parkway, Pinellas Park, FL 33782. En France: Davidoff of Geneva France S.à.r.l. 165, boulevard de Valmy Colombes 92706 France.

Comment contacter Davidoff par numéro de téléphone

Davidoff s’efforce d’offrir le meilleur à ses clients, en offrant à ses clients la valeur et l’attention qu’ils méritent, pour ces raisons, il a un expert qui peut fournir l’aide dont le client a besoin et le meilleur service, appelez le numéro de téléphone suivant: +41 58 219 36 36.

Comment contacter Davidoff par email

De la même manière, vous pouvez contacter Davidoff par e-mail et la faire part de votre opinion ou la faire part de toute réclamation ou dérangement concernant les services ou les produits proposés par la société, en envoyant un email à l’adresse électronique suivante: [email protected]

Comment contacter Davidoff par réseaux sociaux

Suivez Davidoff et rester en contact avec l’entreprise est très facile, connectez-vous directement avec elle, suivez leurs différents réseaux sociaux, des réseaux où vous pouvez connaître immédiatement vos nouvelles, les partager, les commenter et bien plus encore. Connectez-vous avec Davidoff en suivant les différents réseaux sociaux:

Facebook
Twitter
Vimeopro

Davidoff dans l’histoire

Davidoff a été créé en 1912 par Zino Davidoff, un groupe de six grandes marques de tabac distribuées dans le monde entier, également producteur et importateur, le groupe est basé à Bâle et fournit une large gamme de produits directement dérivés du tabac et des sous-produits aux principales chaînes de distribution, aux bureaux de tabac et à l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration. En Suisse, certaines sociétés du Groupe sont également actives dans l’importation et la vente en gros de produits de confiserie.

Davidoff, en associant plusieurs fonctions connexes, est divisé en différentes entités commerciales, gérer la production, l’import-export en gros et au détail. La marque de cigarettes Davidoff appartient à Imperial Tobacco, a été fabriqué sous licence par le groupe allemand Reemtsma Cigarettenfabriken GmbH jusqu’en 2002, date de son acquisition par la multinationale britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *