Contact Service Client DHL

Pour toutes vos expéditions de colis et de courrier à l’échelle nationale et internationale, il existe différentes options, tel que Fedex, mais toujours avec l’assurance que tout est arrivé en bon état, pour y parvenir, ne cherchez pas autre service, seulement DHL a ce dont vous avez besoin, vous pouvez compter sur eux à tout moment de la livraison et de la collecte des colis, expéditions internationales soit par air, mer ou terre, une grande variété de services et plus.

DHL

Ce groupe est responsable du transport de la logistique, c’est l’un des plus grands services au monde, puisqu’il est responsable de la distribution nationale et internationale des services de colis et de courrier, Ils sont leaders en matière de ramassage et d’envoi de colis, bien qu’Ils soient légers ou volumineux, ils vous offrent également la possibilité d’être transportés par voie maritime, terrestre, aérienne, ferroviaire ou routière, Ils vous fournissent également une large gamme de services qui s’adaptent à vos besoins d’expédition, DHL est présent dans plus de 220 pays dans le monde et compte environ 340.000 employés hautement qualifiés.

Comment contacter DHL

Pour être informé à tout moment de la journée, vous pouvez le contacter à travers différents moyens de communication, qui sont devenus d’une grande importance de nos jours et pour les grandes entreprises sont devenus essentiels pour faire connaître leur marque dans différentes parties du monde, ainsi, vous pouvez contacter DHL via: Site web, réseaux sociaux, numéros de téléphone, email, adresse postale.

Comment contacter DHL par site web

Sur le site www.logistics.dhl/fr-fr/home.html vous pouvez être informé de toutes les informations dont vous avez besoin, vous pouvez vous connecter en tant que client, choisir le plan d’expédition qui correspond à vos besoins, planifier, suivre, vous conseiller, vous informer sur le type de colis que vous pouvez envoyer et ceux que vous ne pouvez pas, entre autres choses.

Comment contacter DHL par courrier

Si vous avez besoin d’informations, ou si le statut de vos envois vous est envoyé, vous pouvez le demander en envoyant une lettre à l’adresse postale suivante: DHL Express France S.A.S: 241 Rue de la Belle Etoile – Z.I. Paris Nord 2, 95700 Roissy-en-France.

Comment contacter DHL par numéro de téléphone

Pour tout type de gestion, conseil, suivi de vos colis, clarifier une question, générer une réclamation ou donner votre avis, faites-le rapidement et facilement en utilisant les numéros de téléphone suivants: Service cient: 08 20 20 25 25, 0,12€ et si vous avez un numéro de compte DHL: 08 20 20 80 80, du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h30 à 13h30. Siège social Paris: 01 53 00 75 00.

Comment contacter DHL par email

C’est sans aucun doute l’un des moyens de contact les plus utilisés de nos jours, à travers lequel vous pouvez obtenir des informations, vérifier le statut et recevoir des informations sur leurs services, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante: Global mail: [email protected] ou [email protected]

Comment contacter DHL par réseaux sociaux

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez être au courant de tout ce que vous devez savoir à tout moment de la journée, car de nouvelles informations et de nouveaux plans d’envoi et de réception du courrier sont toujours affichés, de la même manière, vous pouvez également les contacter à travers eux pour ne manquer aucun détail, alors n’attendez plus et suivez-les dans les réseaux sociaux suivants:

Facebook
Youtube
LinkedIn

DHL dans l’histoire

Cette histoire commence en 1969, l’année où il fut son premier service de courrier entre San Francisco et Honolulu, ses initiales DHL étant les initiales des noms de ceux qui fondèrent cette compagnie Adrien D alsey, Larry H illblom et Robert L ynn. Pour 1999, DHL achète la société de transport maritime néerlandaise Van Gend & Loos Euro Express qui a travaillé pour mener à bien ses activités aux Pays-Bas.

Aujourd’hui, il s’agit du plus important service de messagerie dans le monde, avec une large distribution dans environ 220 pays dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *