Contact Service Client Ebookers

Vous pouvez compter aujourd’hui avec une agence de voyage comme Ailleurs Voyages ou Carrefour Voyages pour tout besoin de déplacement, mais il existe des agences virtuelles qui sont disposées à offrir les meilleurs services aux personnes de cette époque qui se mobilisent et se déplacent d’un endroit à un autre, pour les personnes qui voyagent constamment, ils ont la possibilité de bénéficier de l’attention de qualité qu’ils peuvent apporter à leur séjour, comme Ebookers le fait, en leur apportant le meilleur accueil et la responsabilité dans les billets de voyage, via Internet, qui peuvent les vendre en toute sécurité et ponctuellement.

Ebookers

Ebookers est une agence de voyages chargée de proposer plusieurs possibilités de vol, de locations de voitures, de faire des réservations dans les hôtels de votre choix en fonction de votre destination ou de la destination choisie, tout cela sur le web.

Comment contacter Ebookers

Il y a une grande partie des options dans lesquelles vous pouvez sélectionner celles que vous pouvez rendre plus faciles, contacter l’agence de voyages et faire les réservations respectives en attente, les procédures que vous souhaitez traiter, les demandes en attente de traitement, vous pouvez également signaler une mauvaise expérience acquise dans le service, de même que des consultations peuvent être faites pour clarifier les doutes ou les questions qui peuvent être posés par: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application et para les réseaux sociaux.

Comment contacter Ebookers par site web

Dans le portail web d’Ebookers www.ebookers.fr/, vous pouvez trouver le moyen le plus simple, lorsque vous souhaitez effectuer une réservation en ligne, suivez simplement les étapes pour réussir l’opération, vous aurez beaucoup d’offres, de promotions, de forfaits de voyage, etc. Vous pouvez personnaliser les billets et les acheter à bas prix, vous avez divers sujets intéressants sur les différentes destinations proposées et des nouvelles de l’agence, vous devez prendre en compte le fait que vous obtiendrez des bonus lors de la réservation, Vous pouvez accéder à la zone client simplement en vous inscrivant, en plus de disposer d’un espace d’assistance et de diverses manières d’être contacté.

Comment contacter Ebookers par courrier

C’est l’adresse postale à travers laquelle vous pouvez contacter l’agence: Siège social Ebookers France: 42 Rue de Paradis 75010 Paris.

Comment contacter Ebookers par numéro de téléphone

Si vous voudrais obtenir des informations concernant un service Ebookers, une réservation, clarifier des questions concernant des réservations, faites-le aux numéros suivants: Service Avant Vente: 08 92 23 42 35, appel facturé: 0,34 cent/ min. Service Aprés Vente: 01 70 70 70 11, appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.

Comment contacter Ebookers par email

Une adresse email est à la disposition de tous pour faire la réclamation nécessaire: [email protected]

Comment contacter Ebookers par application téléphonique

Adaptable au téléphone portable, qu’il soit Android ou Iphone pour le moment du téléchargement, vous pouvez obtenir toutes les informations que vous souhaitez, en plus de pouvoir accéder aux différentes réserves possibles.

App Store
Google Play Store

Comment contacter Ebookers par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus un moyen de communication important et pour Ebookers, tirer parti de cette opportunité est vital, cette compagnie de voyages virtuelle vous offre sa présence dans les réseaux.

Facebook
Twitter

Ebookers dans l’histoire

Ebookers a été fondé en 1999 par Dinesh Dhamija, ce site a lancé un site de réservation de voyages pour l’année 1996, intitulé Flightbookers, elle devient ebookers en 1998 et cherche une expansion internationale, arrive en France, après avoir acquis la « Compagnie des Voyages« , elle est la première agence à effectuer une réservation aérienne en ligne.

Pour 2000, elle ne vend que des billets d’avion et loue des voitures, puis commence à offrir des réservations d’hôtel pour des séjours et des week-ends. La compagnie rejoint Orbitz Worldwide en 2006, puis elle lance un site mobile via certaines applications pour smartphones et tablettes, en 2010. Pour finalement en 2014, elle adopte un nouveau slogan: voyager plus, profiter plus, et Ils proposent également plus d’offres sur réservations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *