Contact Service Client EBP

Actuellement, nous devons avoir une grande variété d’éditeurs de logiciels capables de mener des activités de gestion purement professionnelle, il existe différentes sociétés de ce type (Avanquest), mais une seule pour le moment de faire ou de libérer une licence, dans ce cas, vous pouvez compter sur les meilleurs éditeurs, tels que EBP, qui offre et apporte au marché virtuel les meilleurs services de qualité et les plus actuels dans ce domaine technologique.

EBP

EBP est un éditeur de logiciels de gestion professionnelle d’origine française chargé de fournir des solutions en licences et en mode Saas, destinées aux PME, aux artisans, les commerçants et les professions libérales qui utilisent ce type de service.

Comment contacter EBP

Les différentes manières de communiquer des informations à partir de cet éditeur de logiciels français, ont tendance à être transmises via plusieurs de ces canaux, pouvant ainsi demander ce que vous devez savoir, vous pouvez gérer les différents documents en attente, vous avez la possibilité de transmettre les doutes ou les questions que vous avez, ainsi que vous pouvez signaler un problème ou une mauvaise expérience que vous avez eu dans le système à travers: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application et les réseaux sociaux.

Comment contacter EBP par site web

Sur le site web officiel EBP www.ebp.com/, vous pouvez trouver de nombreuses nouvelles et sujets utiles sur l’éditeur de logiciels, un blog d’aide et de support technique, en plus de diverses offres commerciales à offrir aux entreprises, vous pouvez en apprendre davantage sur les solutions de gestion indiquées, vous pouvez également en apprendre davantage sur l’histoire, la trajectoire du groupe et les origines, vous avez les marques avec lesquelles fonctionne EBP, méritant 30 ans d’expérience, ils ont des offres d’emploi variées, une zone de presse et différentes formes de contact également si vous avez des doutes avec ces services.

Comment contacter EBP par courrier

Vous avez le pouvoir de contacter l’entreprise par courrier postal pour toute réclamation nécessaire: Siège Social EBP: ZA du Bel Air, Rue de Cutesson 78120 Rambouillet.

Comment contacter EBP par numéro de téléphone

Les numéros de téléphone EBP sont destinés à toute personne ayant une plainte ou une difficulté avec certains services EBP: Service client EBP: 01 34 94 80 00, du lundi au jeudi de 9h00 à 18h30, le vendredi de 9h00 à 18h00. Service Commercial: 01 34 94 80 20. Assistance Activation Installation: 01 34 94 80 80.

Comment contacter EBP par email

Les adresses e-mail EBP pour contacter le service client sont les suivantes: Service Commercial: [email protected]. Assistance Activation Installation: [email protected]

Comment contacter EBP par application téléphonique

Il dispose d’une série d’applications dans lesquelles vous pouvez sélectionner le plus adapté au téléphone mobile que vous possédez et télécharger toutes les informations dont vous avez besoin dans les nouvelles de l’éditeur. Cliquez ici

Comment contacter EBP par réseaux sociaux

Les différents réseaux sociaux dans lesquels tous les types d’informations pertinentes d’EBP sont transmises aux clients sont à leur disposition, en termes d’offres et de promotions de toutes les actualités concernant le marché commercial.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Blog
Youtube
Dailymotion
Google Plus
Blog

EBP dans l’histoire

EBP a été fondé en 1984 par René Sentis, qui a lancé Office Automation, pour concevoir et développer des outils de gestion informatique avec l’arrivée de Microsoft, parvenant à lancer d’ici 1988 le premier logiciel de traitement comptable. Ensuite, l’entreprise commence à offrir une gamme complète de services d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale et de paiement pour 1995. Des années plus tard, notamment en 2006, elle a acquis Itool Systems et élargi son offre avec des applications Internet.

Le lancement de la ligne PME pour 2010, créé pour répondre aux besoins des PME. Une Business Unit appelée EBP Presta Pay est développée pour accompagner les entreprises dans la gestion des salaires en se concentrant sur chacun des états de paie et des comptes obtenus en 2013. Enfin, elle crée une marque de mécanique et de carrosserie EBP MéCa, dans le but de trouver une solution et des services de soutien aux mécaniciens et aux réparateurs de voitures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *