Contact Service Client EDF

L’électricité est essentielle pour la vie quotidienne dans le monde entier. En France, l’entreprise responsable de sa production et de sa distribution s’appelle Électricité de France ou EDF. Si vous souhaitez contacter cette société, vous trouverez dans le message suivant les informations nécessaires pour le faire.

Histoire d’EDF

EDF a été créée le 28 avril 1946 à la suite de la nationalisation de sociétés produisant, transportant et distribuant de l’électricité par le ministre de la production industrielle, Marcel Paul, membre du PCF membre du gouvernement provisoire de la République française. Jusqu’au 19 novembre 2004, c’était une société d’État, mais il s’agit actuellement d’une société à responsabilité limitée.

En 2005, le gouvernement français a décidé de privatiser jusqu’à 30% de l’entreprise, en conservant au minimum 70% du capital aux mains du secteur public. En novembre 2005, le processus de privatisation a démarré avec une offre publique de vente (PVO) de 15% des actions, qui a été lancée à la Bourse de Paris (Euronext) le 21 novembre 2005. En décembre 2007 l’Etat français a transféré un autre package de 2,5% EDF.

Comment contacter EDF

Pour contacter la société française d’électricité EDF, indiquez le numéro de téléphone, l’adresse postale, email, le site web et les réseaux sociaux.

Comment contacter EDF par téléphone

Contactez la société EDF au numéro de téléphone suivant: 09 69 32 15 15 disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Comment contacter EDF par adresse postale

Si vous préférez contacter EDF par ce biais, vous disposez de l’adresse postale suivante:

Adresse postale EDF

TSA, 20012, 41975 Blois Cedex 9.

Comment contacter EDF par email

Vous pouvez contacter le service client d’EDF en écrivant à l’adresse suivante [email protected]. Dans les plus brefs délais, vous recevrez une réponse à toute demande.

Comment contacter EDF via le site web

En accédant au site web de la société EDF, vous pouvez trouver des informations plus importantes, telles que l’historique d’EDF, des nouvelles, des promotions, des offres, vous pouvez enregistrer un profil pour vous connecter virtuellement à la société. les coûts et beaucoup plus que cela.

EDF et réseaux sociaux

Grâce aux réseaux sociaux de l’entreprise, vous pouvez en savoir plus sur leurs services, visitez leur page sur Facebook, Twitter et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *