Contact Service Client Elle

Pendant de nombreuses années, les magazines (Que choisir, Revue Études) ont joué un rôle très important dans le monde de la mode et du style qui ont marqué les modes et créé des stars, des milliers de magazines existent, mais si vous êtes une femme à la recherche d’un magazine qui habilite les femmes, le choix se porte sur Elle, qui depuis des décennies apporte sa contribution au monde de la mode féminine et aux tendances. Le important magazine international est dédié aux femmes et propose des articles allant de la mode à la santé et au soin des femmes. Vous devez en savoir plus sur ce magazine en pleine croissance et sur l’amélioration de ses services et produits.

Elle

Elle est un magazine international pour les femmes qui a eu beaucoup de succès grâce à l’impact qu’elle a eu sur la mode féminine au fil des ans, Elle a plus de 40 éditions internationales qui ont eu beaucoup de succès et avec un nombre de plus de 20 millions de lecteurs, Elle est un succès et continue de croître.

Comment contacter Elle

En cherchant toujours à aider le public, ils ont développé dans Elle, plusieurs moyens par lesquels ils peuvent fournir à toute personne intéressée toutes les informations dont ils ont besoin concernant la marque, vous pouvez le faire bien soit en accédant au site web officiel de Elle, où sont affichés les articles, produits et autres services les plus récents, l’autre option est la communication par courrier postal, emailnuméro de téléphone et les réseaux sociaux, où vous pouvez également apprendre à connaître les derniers produits et nouvelles de Elle et recevoir également beaucoup d’informations.

Comment contacter Elle par site web

A travers le site web officiel de Elle www.elle.fr/ vous aurez la possibilité de connaître l’actualité la plus récente du magazine populaire, vous trouverez également une liste de conseils d’experts pour prendre soin de votre peau, aussi les meilleures pièces de mode pour vous aider à améliorer votre apparence et même des listes d’aliments équilibrés pour le soin de votre santé, Il y a aussi la boutique en ligne de Elle, où vous pouvez voir tous ses produits et offres. Au bas du site web principal, vous trouverez un bulletin d’information sur la mode, dans lequel vous pouvez vous inscrire et recevoir de nombreux emails sur Elle et ses services, tout cela et beaucoup plus d’informations sur le site web Elle.

Comment contacter Elle par courrier

Si vous souhaitez visiter les installations d’Elle ou leur envoyer un colis contenant des questions, vous pouvez le faire via votre adresse postale. Service client Elle: CS 50002, 59718 Lille Cedex 09.

Comment contacter Elle par numéro de téléphone

Vous pouvez également contacter Elle pour son service d’assistance téléphonique et poser les questions que vous souhaitez du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au prix d’un appel local pour les services. Service client Elle: 01 75 33 70 39.

Comment contacter Elle par email

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter Elle en utilisant votre email avec vos informations, vous pouvez poser les questions dont vous avez besoin et les envoyer, vos questions recevront une réponse via l’e-mail que vous avez enregistré: [email protected]

Comment contacter Elle par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un moyen de communication pour lequel Elle a créé des comptes dans plusieurs d’entre eux, pour lesquels elle fournit des informations, c’est-à-dire deux options, vous pouvez vous informer par les publications que Elle montre au public ses travaux les plus récents, les services produits et les actualités les plus pertinentes, mais vous avez également la possibilité de vous informer en utilisant des services de messagerie privés où vous pouvez poser les questions que vous souhaitez et vous recevrez très probablement une réponse rapide.

Facebook
Twitter
Instagram

Elle dans l’histoire

Elle est un hebdomadaire féminin créé en 1945 par Hélène Lazareff et Marcelle Auclair, la première édition du magazine a été lancée le 21 novembre de la même année, depuis plusieurs années, le magazine se développe et touche un plus grand nombre de personnes grâce au succès de plusieurs campagnes.

Le magazine s’associe aux grands magasins parisiens et lance une ligne de vêtements et peu après Peter Knapp prend la direction artistique du magazine en 1959. En 2015, Elle est présente dans le monde entier avec 46 éditions internationales et avec plus de 20 millions de lecteurs, en avril 2018 et le titre de Elle est racheté par Daniel Kretinsky.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *