Contact Service Client Eni

Dans le monde des affaires, il existe toujours des options variées dans lesquelles vous pouvez choisir les meilleures entreprises en fonction de la région ou de la branche commerciale et industrielle dans laquelle vous allez jouer, et dans ce cas, nous avons la meilleure compagnie pétrolière multinationale et ses dérivés, ENI, offrant les meilleurs services, toujours à la recherche de moyens pour être plus reconnus et continuer à fournir les meilleurs produits de l’usine industrielle.

ENI

ENI est une multinationale pétrolière italienne, considérée comme l’un des plus gros fournisseurs mondiaux, responsable de la commercialisation dans des domaines tels que le pétrole, le gaz naturel, les produits pétroliers et tout ce qui concerne l’énergie nécessaire au développement de diverses activités.

Comment contacter ENI

Chaque entreprise a besoin de diverses options pour que les clients et le public en général puissent connaître la gamme complète des produits et services proposés, ainsi que gérer le processus en attente de réalisation, vous avez une grande facilité à signaler une mauvaise expérience causée par une mauvaise attention, de même vous pouvez demander à la société ce dont vous avez besoin via: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, fax, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter ENI par site web

Sur le site web d’ENI www.eni.com/fr_FR/home.page, vous trouverez une série de nouvelles et de sujets intéressants, l’histoire de l’entreprise dans laquelle vous pouvez apprendre à mieux connaître l’entreprise, ce site propose diverses offres et promotions pour chacun des services proposés, des informations sur les entreprises et la communauté, un espace individuel où vous pouvez vous connecter au service client pour interagir avec ENI, vous avez la possibilité d’obtenir des emplois en entrant l’option respective et il y a plusieurs façons de les contacter.

Comment contacter ENI par courrier

Par courrier postal, contactez: Eni France sarl: 12 Avenue Tony Garnier – CS 40720, 69367 Lyon Cedex 07.

Comment contacter ENI par numéro de téléphone

Selon vos besoins, utilisez le numéro de téléphone de votre choix: Particulier: 32 94, lundi – vendredi de 9h00 à 19h00. Entreprise – collectivité: 08 00 10 00 46, lundi – vendredi de 9h00 à 19h00, appel gratuit. Particulier déjà client: 09 70 82 03 20, lundi – vendredi de 9h00 à 18h00, Samedi de 9h00 à 13h00, prix d’un appel local. Eni France sarl: +33 (0)4 72 40 78 78.

Comment contacter ENI par fax

Le numéro à contacter par fax est le suivant: Eni France Sarl: +33 (0)4 72 40 78 96

Comment contacter ENI par email

Cliquez ici pour profiter de la communication électronique offerte par ENI.

Comment contacter ENI par application téléphonique

Dans ce système d’applications à télécharger pour les téléphones mobiles, vous disposez de plusieurs outils dans lesquels vous pouvez installer celui que vous souhaitez ou dont vous avez besoin pour accéder à toutes les informations correspondant à ENI, cliquez ici

Comment contacter ENI par réseaux sociaux

Tout le monde dans le monde a la possibilité de se connecter via les réseaux sociaux pour établir un contact ou être au courant des nouvelles et des promotions que ENI apporte sur le marché commercial, abonnez-vous pour recevoir chacune des nouvelles existantes.

Twitter
Youtube
Instagram
Facebook
LinkedIn

ENI dans l’histoire

L’histoire d’ENI a débuté en 1953 en tant que société pétrolière basée à Rome, en Italie, à l’origine, elle s’appelait Ente Nazionale Idrocarburi jusqu’en 1995. Cette compagnie a choisi son propre logo, symbolisant la somme des quatre roues d’une voiture et des deux jambes de son conducteur pour 1952. Des années plus tard, elle a obtenu des droits d’exploration en Afrique du Nord, en signant des accords avec le gouvernement égyptien en 1954 et une participation majoritaire dans Italgas en 1963.

Par ailleurs, Eni prévoit en 1970 une importante infrastructure de transport de gaz naturel vers de longues distances, signant également un accord avec le gouvernement libyen, ainsi qu’avec le Nigéria et la Tunisie pour l’année 1974. Elle a développé le champ pétrolier de Kashagan pour 2000, inaugure le pipeline Blue Stream pour fournir du gaz au sud de la Russie à la Turquie en 2005.

Afin d’importer du gaz russe en Europe par la mer Noire, une série d’études routières importantes est réalisée pour 2007 et, grâce à des enquêtes, elle découvre le pétrole sur la côte en dehors de la République démocratique du Congo pour 2014, ensuite, la compagnie annonce l’apparition d’un grand gisement de gaz en Égypte d’ici 2015 et, enfin, des accords sont conclus pour financer des projets de recherche sur la fusion du MIT Plasma Science and Fusion Center en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *