Contact Service Client Eram

Mieux que L’Atelier Tropézien, si vous aimez les chaussures et les sacs à main, mais pas seulement les meilleurs, les meilleures marques et la meilleure qualité, bien, vous devez visiter Eram, reconnu comme le leader dans la distribution de chaussures, a tout ce qui est le mieux pour vous. Eram est sûr qu’en visitant leurs magasins et en connaissant leurs produits, vous voudrez les prendre tous.

Eram

Eram est une marque française dont le siège social à Saint-Pierre-Montlimart, près de Cholet dans le Maine-et-Loire, fait partie du groupe Éram. Eram est le leader français de la distribution de chaussures en centre-ville et dans les centres commerciaux, et partage son savoir-faire en matière de chaussures en proposant des produits de qualité à des prix raisonnables pour les femmes, les hommes et les enfants. Pour tous les passionnés de mode et surtout les chaussures, Eram développe des collections (chaussures, maroquinerie et accessoires) plus proches des tendances, avec 250 points de vente, Eram est une marque dynamique et innovante qui continue de surprendre.

Comment contacter Eram

Contactez Eram, c’est très facile et pratique, car elle a une grande variété de moyens de contact pour être plus à votre portée et ainsi connaître votre opinion, doutes et préoccupations concernant vos produits et services. Contactez Eram, via les formulaires de contact suivants: Le site web, courrier, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Eram par site web

En savoir plus sur les produits Eram, sur son site www.eram.fr, où vous trouverez tout sur les produits et services Eram, tout savoir sur les marques créatives, tout ce que la marque propose pour les femmes, les hommes, les filles et les garçons, leurs sacs et accessoires. Vous pouvez également trouver le magasin le plus proche de vous, tout savoir sur l’entreprise et les informations dont vous avez besoin. Achetez vos produits sur le site, payez pour l’assurance et recevez votre commande avec la livraison totalement gratuite.

Comment contacter Eram par courrier

Quel que soit le support que vous utilisez, vous pouvez toujours être informé de tous les services que Eram a pour vous, il suffit d’envoyer un courrier postal: Chaussures Eram SAS: Route de Chaudron en Mauges à Saint Pierre Montlimart – Montrevault-Sur-Evre (49111).

Comment contacter Eram par numéro de téléphone

Dans le cas où vous préférez utiliser la téléphonie, Eram laisse un numéro de téléphone à votre disposition, afin que vous puissiez résoudre ce dont vous avez besoin à travers: 02 41 75 32 00.

Comment contacter Eram par email

Eram a différents moyens à votre disposition, vous pouvez donc la contacter pour traiter tout sujet lié à leurs produits et services, pour cela vous pouvez envoyer un email: Cliquez ici

Comment contacter Eram par réseaux sociaux

Apprenez à connaître la dernière mode de Eram, d’une manière simple et facile de n’importe où à travers votre appareil mobile, en suivant Eram, dans ses différents réseaux sociaux, des réseaux où vous pouvez partager, commenter et apprécier tout le contenu que Eram publie pour vous. Connectez-vous directement avec Eram sur vos différents réseaux sociaux:

Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest
Youtube

Eram dans l’histoire

La société a été fondée par Albert-René Biotteau en 1927, sous le nom de «Établissements Biotteau-Guéry», louverture de son premier magasin à Paris en 1942. En 1954, la société a inventé un procédé pour la fabrication de semelles en plastique, appelé « Plastifor« , puis multiplié le nombre d’usines et a commencé peu de temps après l’exportation. Pour l’année 1969, Gérard Biotteau, fils du fondateur, a présenté à l’entreprise la formule de franchise pour les détaillants.

Les magasins Eram vont se multiplier en Europe du Nord et au Portugal. Gérard Biotteau devient président du groupe en 1971, lorsqu’il devient le premier producteur français de chaussures. Plus tard, Éram est devenu le premier fabricant français de chaussures. Éram investit beaucoup dans la publicité, c’est l’affirmation de la marque à l’échelle nationale et ce sera la saga Eram qui restera dans la mémoire de tous.

Dès 2014, le groupe Eram développe une formation à la conception de chaussures, le groupe Cholet a décidé de pérenniser son savoir-faire en formant 60 personnes à l’art de la chaussure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *