Contact Service Client Fnac

Lidl vous fournit de la nourriture, Pixmania, de l’équipement photographique mais si vous aimez acheter et chercher les meilleures offres dans d’autres choses, des choses avec une touche culturelle, alors vous serez fasciné par Fnac car elle vous offre les meilleurs produits avec la meilleure qualité et au meilleur prix. Fnac garantit que cela va changer votre vie et vous faire économiser beaucoup pour pouvoir acheter ce que vous voulez.

Fnac

Fnac est une chaîne française de magasins spécialisés dans la distribution de produits culturels tels que la musique, la littérature, le cinéma, les jeux vidéo et l’électronique Hi-Fi, les ordinateurs, les télévisions et autres. Fnac compte plus de 66 points de vente dans 8 pays, tels que la France, l’Espagne, l’Italie, la Suisse, Taiwan et la Grèce. La Fnac dispose également d’un site de vente en ligne et d’un magasin de téléchargement de musique, de vidéos, de jeux vidéo et de logiciels en ligne.

Comment contacter Fnac

Contactez Fnac à travers sa large gamme de médias et pour en savoir plus sur tout ce qu’Elle peut offrir, ses produits et services. Fnac s’attache principalement à assurer le confort et le confort de ses clients à travers le site web, l’adresse, un numéro de téléphone, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter Fnac par site web

Profitez des excellentes offres de Fnac, visitez leur site web, www.Fnac.com où vous trouverez tout ce que vous cherchez et bien plus encore, car Fnac met à votre disposition les meilleurs jeux vidéo, consoles, ordinateurs, tablettes, appareils photo, appareils électroménagers, jouets, tout pour le bébé et bien plus encore. En plus de tout cela Fnac, à travers son site web, vous permet d’acheter en ligne, rejoindre pour obtenir votre carte Fnac, obtenir des conseils et de l’aide technique avec de grands experts.

Comment contacter Fnac par courrier

Fnac se soucie de vos suggestions, plaintes et préoccupations, c’est pourquoi vous pouvez envoyer un avis ou une suggestion, par courrier postal à l’adresse suivante: Fnac Direct SA: 9 rue des Bateaux-Lavoirs, 94200 Ivry-sur-Seine, France.

Comment contacter Fnac par Numéro de téléphone

Contactez Fnac, en appelant ses différents numéros de contact, où il vous offre le meilleur service, en vous garantissant le meilleur service client: 01 55 21 57 93.

Comment contacter Fnac par email

Fnac a un email, où vous pouvez envoyer votre message électronique et ainsi contacter Fnac: [email protected]

Comment contacter Fnac par application téléphonique

C’est sans aucun doute la meilleure application pour acheter en ligne, reconnue et recommandée par tous comme une excellente application, qui est disponible dans iTunes App Store et pour Google Play Store et vous pouvez le télécharger via les liens suivants:

App Store
Google Play

Comment contacter Fnac par réseaux sociaux

Suivez Fnac sur vos réseaux sociaux et découvrez leurs nouveaux produits et leurs offres que vous allez adorer, connectez-vous et échangez vos dernières nouvelles, partagez et commentez-les afin que les autres puissent profiter de ces incroyables offres via différents réseaux:

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
LinkedIn

Fnac dans l’histoire

Fnac, anciennement connue sous le nom de Fédération Nationale des Directions Achats, créée en 1954 par Max Theret, a été créée dans le but de créer des livres d’achat pour tout public cherchant des prix moins chers. Depuis sa création a été un vrai succès, c’est pourquoi Elle a décidé d’étendre les ventes à la radio, après que l’idée de culture est apparue, ce qui l’a amené à vendre à ses clients des produits tels que des films, des appareils photographiques et électroniques, poursuivant sa progression un an plus tard, elle s’est enrichie de sons et d’images, de radio, de télévision, de magnétophones, de disques, entre autres.

Peu de temps après, Elle a commencé à se développer en dehors de la France dans des pays comme la Belgique en 2010. Fnac a annoncé la vente de l’éveil et des jeux Fnac, deux ans plus tard, Elle a été diversifié en petits appareils ménagers. Grâce au succès et au développement de Fnac, elle est aujourd’hui l’une des premières entreprises de distribution de produits de détail et culturels en France, en Belgique, en Suisse, en Espagne, au Portugal, au Brésil, au Maroc et en Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *