Contact Service Client Foncia

Foncia est une société française de gestion immobilière et de transactions immobilières. Avec ses 500 agences réparties sur tout le territoire français, la société était en 2017 le plus grand gestionnaire immobilier français. Si vous recherchez des conseils pour acheter une propriété, louer, assurer ou évaluer un actif, vous pouvez contacter le service clientèle de cette société comme suit.

Histoire de Foncia

Foncia a été créée en 1972 sous le nom de Franco Suisse Gestion, par Jacky Lorenzetti, après avoir étudié à l’école hôtelière de Lausanne. Foncia, qui a largement développé ses acquisitions, a mis en place une politique de centralisation qui aurait créé, selon Le Monde, « un climat social fort ».

Foncia a été acquise en janvier 2007 par le groupe Banque Populaire.

Son ambition est d’être le principal acteur des services immobiliers résidentiels. De nos jours, beaucoup de leurs clients les choisissent en raison de notre sérieux, de notre expérience juridique et comptable.

Comment contacter Foncia

Pour contacter cette entreprise, vous avez à votre disposition l’adresse postale, le site officiel et les réseaux sociaux.

Comment contacter Foncia par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible, si vous souhaitez contacter le service clientèle:

Adresse postale de Foncia

Foncia – 13, avenue Le Brun – 92188 Antony Cedex – FRANCE

Comment contacter Foncia via le site web

Entrez sur le site web officiel de Foncia pour en savoir plus sur ses produits et services. Sur le portail Web, vous pouvez demander une évaluation immobilière, demander des informations sur la manière d’assurer votre propriété, louer une propriété, gérer un condominium, etc.

Sur le portail web, vous pouvez vous inscrire gratuitement et contacter le service à tout moment.

Foncia et les réseaux sociaux

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez en savoir plus sur les services offerts par Foncia, l’actualité, entre autres. Visitez vos comptes officiels sur Facebook, Linkedin, Youtube et Twitter pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *