Contact Service Client Fourrière

Fourrière est responsable de déplacer tous les véhicules qui créent une barrière à la circulation ou qui ne respectent pas les règles de stationnement. Si c’est votre cas, vous trouverez dans le prochain message les informations nécessaires pour contacter le dépôt en France où votre véhicule a été envoyé.

A propos de Fourrière

Dans de tels cas, le quartier général de la police demande le retrait et la confiscation d’un véhicule. Les municipalités garantissent ainsi le respect des lignes de circulation et du code de la route pour la tranquillité et la sécurité de la population. Les parkings sont ouverts au public dans les centres-villes et à proximité des magasins. Cependant, il arrive régulièrement qu’un véhicule nécessite l’intervention d’un des nombreux Fourrière de France. Le mouvement est généralement rapide et les coûts sont à la charge du propriétaire. Ce dernier devra obtenir une autorisation pour rendre le véhicule rapidement.

Chaque jour entre la collecte et la collecte est soumis à des suppléments supplémentaires, avant qu’ils ne soient détruits ou vendus si le propriétaire ne se présente pas pour les ramasser.

Comment contacter Fourrière

Il est très important que Fourrière offre la possibilité de les contacter chaque fois que leurs clients le souhaitent, c’est pourquoi le téléphone et le site web.

Comment contacter Fourrière par téléphone

Pour communiquer via la ligne téléphonique de chacun de ses bureaux, vous pouvez cliquer ici pour voir la liste de la ville dont vous avez besoin. Vous y trouverez en plus du numéro de téléphone de contact, l’adresse postale et les heures de service dudit bureau, de sorte que vous puissiez vous rendre à des moments appropriés où le personnel soignant vous apportera toute l’aide possible.

Comment contacter Fourrière via le site web

Vous pouvez également visiter le site officiel et en savoir plus sur l’entreprise et ses services. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez faire un commentaire ou une suggestion, vous pouvez accéder au formulaire de contact disponible sur le portail. Il vous suffit de remplir les champs demandés, suivis de votre message le plus détaillé possible. Le personnel du service clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *