Contact Service Client Free

Free est un opérateur de téléphonie mobile qui propose différents forfaits et tarifs adaptés aux besoins de tous ses clients. Pour contacter l’opérateur Free, vous avez plusieurs façons de le faire. Ici, nous donnerons les informations dont vous avez besoin

Histoire de Free

La société Free a été fondée en 1991, le groupe est un allié d’Euronext Paris Eurolist sous le symbole de l’ILD. Actuellement, il offre plusieurs plans de téléphonie fixe ou cellulaire, des équipements téléphoniques mais aussi la télévision.

Free, comme de nombreuses entreprises similaires, propose des équipements mobiles de marques reconnues dans le monde entier.

Comment contacter Free

Pour contacter cette entreprise, les clients disposent d’un téléphone, d’une adresse postale, d’un site web et de réseaux sociaux, grâce auxquels vous pouvez trouver des informations, contacter le service client en cas de réclamation ou de réclamation.

Comment contacter Free par téléphone

Le téléphone est le plus utilisé par tous les clients Free, c’est l’un des moyens les plus rapides et les plus faciles de communiquer en cas de doute, si vous souhaitez vous abonner ou obtenir une assistance technique.

Pour demander des informations et un abonnement, composez le 1044. Ce numéro est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Si vous avez besoin de contacter le service technique de Free, le numéro suivant est disponible: 3244. Votre personnel vous apportera l’aide dont vous avez besoin dans une période allant du lundi au dimanche de 7h00 à minuit.

Comment contacter Free par adresse postale

L’adresse postale Free est disponible au cas où vous auriez besoin d’adresser ou d’écrire une lettre au service clientèle.

Adresse postale de Free

75371 Paris Cedex 08.

Comment contacter Free via le site web

En accédant au site web officiel de Free, vous trouverez des informations détaillées sur tous vos plans de services et de produits. Dans ce sens, accédez également à la section contact où vous trouverez le site d’assistance pour pouvoir les contacter via un support en ligne ou une vidéoconférence.

Free et Réseaux sociaux

Free fait également partie des réseaux sociaux, grâce auxquels vous pouvez connaître leurs produits, services, offres et différentes promotions. En plus de servir d’outil pour les contacter quand vous en avez besoin: visitez leurs comptes officiels sur Facebook y Twitter.

1 thought on “Contact Service Client Free”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *