Contact Service Client FreeBox

Fatigué de regarder la même chose à la télé?, Ou ne rien faire en surfant sur le net?, alors faites attention, dans cette occasion, nous vous apportons des informations sur un appareil électronique qui vous donne la possibilité de profiter de services supplémentaires à la télévision, la téléphonie, et l’Internet à haut débit, étant sans aucun doute un dispositif très utile qui fait la concurrence à d’autres, tels que Canal + ou beIN sport.

FreeBox

FreeBox est un module électronique équipé par le FAI Internet français, qui sert d’interface entre l’ordinateur et l’équipement audiovisuel que vous utilisez, vous permettant d’utiliser des services supplémentaires comme Android TV où vous pouvez regarder des milliers de films sur votre téléviseur avec Google Play Films, des millions de pistes musicales, vos vidéos préférées qui vibrent sur YouTube, télécharger du contenu, des applications et des jeux favoris sur Google Play, et tout cela uniquement via le réseau, vous pouvez également l’utiliser comme un marqueur sans fil WI FI.

Comment contacter FreeBox

Gardez vos utilisateurs au courant des milliers d’informations est devenue une partie importante des grandes marques, FreeBox ne s’en est pas écarté, ainsi, ils vous donnent la possibilité de les contacter à travers de multiples canaux tels que: Site web, réseaux sociaux, application, numéro de téléphone, adresse postale, fax, entre autres.

Comment contacter FreeBox par site web

FreeBox vous invite à visiter son site www.free.fr/freebox/ où vous pouvez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin, créer votre espace utilisateur et profiter de nombreux avantages, plans et promotions, et savoir tirer le meilleur parti de votre équipe avec ses multiples fonctions et accessoires, et vous pouvez également vous conseiller à partir de là.

Comment contacter FreeBox par courrier

Au moment où vous avez un type de réclamation, besoin de service, avez des questions, ne pensez pas plus et contactez-les en utilisant l’adresse postale suivante: Service National Consommateur FreeBox: 75371 Paris Cedex 08, France.

Comment contacter FreeBox par Numéro de téléphone

Si vous avez besoin de vous souscrire, de vous informer ou de tout savoir sur cet appareil, vous pouvez les contacter via ce support, ou si vous avez besoin d’aide et de conseils, contactez-les en utilisant les numéros de téléphone suivants: Informations et souscription: 1044 24h/24 et 7j/7, ouvert pendant les fêtes et jours fériés. Information et assistance technique: 3244, de 7h00 à minuit et 7j/7, fermeture du service du 24 Décembre, 18h au 26 Décembre, 7h00 et du 31 Décembre, 18h au 2 Janvier, 7h00.

Comment contacter FreeBox par numéro de fax

Le service de fax est également disponible pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin, des conseils ou soumettre des réclamations et des suggestions, il suffit d’utiliser le numéro suivant Free: 08 99 90 50 00, prix de l’appel + 0.80€/min.

Comment contacter FreeBox par application téléphonique

Vous pouvez maintenant télécharger l’application de téléphone, où vous pouvez avoir accès à ses nombreuses fonctions de la paume de votre main, en plus de se tenir au courant de chacune de ses mises à jour et produits. Téléchargez l’application maintenant.

Google Play
App Store

Comment contacter FreeBox par réseaux sociaux

Peu importe où vous êtes, vous pouvez toujours être en contact avec FreeBox, les réseaux sociaux sont devenus une partie importante de la communication en tout temps, si vous avez des questions, vous avez besoin de conseils ou envoyez des suggestions, suivez-les dans leurs réseaux sociaux.

Facebook
Twitter

FreeBox dans l’histoire

En 2001, Sébastien Boutruche, responsable de la recherche et du développement chez FreeBox, a réalisé, en collaboration avec son équipe, un design selon le concept formulé par Xavier Niel et Rani Assaf, ainsi, Freebox est devenue la première boîte triple play au monde, c’est-à-dire le premier appareil réseau capable de fournir un accès simultané à Internet, à la télévision et au téléphone.

Actuellement, cet appareil vous donne la possibilité de naviguer à des vitesses impressionnantes, en plus de fournir des fonctions multiplex à votre système de télévision grâce à des applications multiplex appelées Android TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *