Contact Service Client G-Shock

G-Shock est une ligne de montres fabriquées par Casio, conçues pour résister aux chocs mécaniques et aux vibrations. Sa forme complète est le choc gravitationnel. Ils sont principalement conçus pour le sport, les activités militaires et les activités de plein air. presque tous les G-Shock sont numériques ou une combinaison de analogique et numérique et une fonction chronomètre, compte à rebours, rétro-éclairage électroluminescent et résistance à l’eau.

Histoire de G-Shock

En 1983, l’ingénieur Casio Kikuo Ibe a conçu le premier G-Shock: le DW-5000C. Il avait une autonomie de 10 ans, une résistance à l’eau jusqu’à 10 bars et pouvait survivre à une chute de 10 mètres sur une surface dure. coups de conception résistantes a 10 couches protègent le quartz module de comptabilisation du temps, comprenant un caoutchouc d’uréthane de pare-chocs, le boîtier en acier inoxydable, le verre minéral durci verre de la montre, l’acier inoxydable vissée de fond du boîtier et  » module flottant « où le mécanisme à quartz flotte librement dans un berceau en mousse d’uréthane, avec les boutons externes et le module LCD attachés avec des câbles flexibles.

Casio a lancé le G-Shock en avril 1983 pour répondre à la demande de montres durables. La popularité des G-Shocks a augmenté au cours des années 1990. En 1998, Casio a lancé plus de 200 modèles G-Shock. À ce moment-là, Casio avait vendu 19 millions de G-Shocks dans le monde.

Comment contacter G-Shock

Fondamentalement, le contact avec le personnel du service clientèle se fait via le site web officiel, mais ils sont également disponibles sur les réseaux sociaux de la marque pour connaître les dernières tendances.

Comment contacter G-Shock via le site web

En visitant le site officiel de la ligne G-Shock vous regarde des informations détaillées sur la marque, ainsi que tous les modèles disponibles, les nouvelles tendances et plus.

Si vous avez besoin d’une attention personnalisée sur le site web, un formulaire de contact est disponible, auquel vous pouvez accéder chaque fois que vous avez besoin de contacter le service G-Shock. Il est très facile de communiquer par ce biais, il vous suffit de remplir les champs avec vos informations personnelles, suivies de votre message. Dès que possible, le personnel en charge vous offrira l’aide dont vous avez besoin dans les plus brefs délais.

En ce sens, vous pouvez compter sur entrer dans le site web avec la section de support, dans lequel vous trouverez la section FAQ, guides et manuels des questions que vous pouvez consulter à tout moment.

G-Shock et réseaux sociaux

G-Shock est présent sur les réseaux sociaux de Twitter, sur sa chaîne Youtube, Pinterest et Instagram. Vous pouvez vous inscrire gratuitement pour commencer à les suivre. Les abonnés pourront voir les publications qui se présentent fréquemment, vous pouvez laisser des commentaires et des opinions, voir les nouvelles, les vidéos et les photographies de leurs événements. Il est l’un des moyens les plus modernes, toutes les grandes entreprises ont une présence en eux et la plupart des fans préfèrent la proximité de l’entreprise et l’immédiateté des réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *