Contact Service Client Gameforge.com

Les jeux vidéo tels que Clash of Clans offrent un moment agréable et profitent des excellents graphiques numériques proposés par les différentes sociétés en charge de ce domaine, ce type de passe-temps, indiqué pour les loisirs, fait partie du divertissement afin que les jeunes puissent être distraits et se débarrasser de leurs expériences quotidiennes, de même, Gameforge.com garantit qu’il offre les meilleurs jeux de qualité aux personnes qui aiment les jeux virtuels.

Gameforge.com

Gameforge.com est une société allemande qui se consacre à la production et à la distribution de jeux vidéo et qui est également responsable du développement et de la publication de jeux en ligne sur des navigateurs publics et pour des clients spécifiques.

Comment contacter Gameforge.com

Plusieurs moyens de communication ont été mis en place pour établir un contact direct et indirect par les utilisateurs à travers plusieurs options pour accéder à toutes les informations de cette société et connaître les actualités dont ils disposent, vous pouvez demander les jeux vidéo que vous souhaitez, vous pouvez signaler le conflit qui survient dès que toute demande de jeu en ligne ou toute plainte doit être exprimée par: Site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application et par réseaux sociaux.

Comment contacter Gameforge.com par site web

Contactez Gameforge.com pour le site web gameforge.com/fr_FR/home, où vous pouvez voir dans la galerie de ce site et tous les jeux pour sélectionner celui que vous voulez, il y a un domaine d’assistance ou d’aide nécessaire, demande le type de genre dans lequel le jeu est désiré, le site web peut être adapté à la langue parlée, il peut être joué en ligne et de cette manière les instructions sont expliquées, vous pouvez également choisir le monde que vous voulez jouer, vous avez l’histoire de l’entreprise et les différentes formes de contact.

Comment contacter Gameforge.com par courrier

Avec l’adresse, au cas où il y aurait un inconvénient grave ou une faille dans le système de jeu, vous pouvez également envoyer une carte postale expliquant le problème à l’endroit suivant: Albert-Nestler-, Str. 8 76131 Karlsruhe, Allemagne.

Comment contacter Gameforge.com par numéro de téléphone

Si un problème ou une erreur est détecté dans le jeu vidéo, vous pouvez communiquer avec le numéro de téléphone qui est: +49 (0) 700 GAMEFORGE et pour l’assistance technique: +49 (0) 700 4 26 33 67 43.

Comment contacter Gameforge.com par email

L’e-mail est indiqué pour les informations générales dont vous avez besoin ou que vous souhaitez obtenir, ainsi que si vous souhaitez une assistance, vous pouvez également écrire à: [email protected]

Comment contacter Gameforge.com par application téléphonique

Les applications téléchargeables peuvent être utilisées pour télécharger des jeux sur des appareils mobiles appartenant à, vous pouvez installer le jeu de votre choix via Iphone. Cliquez ici

Comment contacter Gameforge.com par réseaux sociaux

Ces réseaux sociaux sont présentés afin que vous puissiez connaître chaque scoop indiqué par l’entreprise lors du lancement de tout nouveau jeu vidéo, de la même manière que vous avez une série de promotions et d’offres dans les jeux.

Facebook
Twitter
Youtube

Gameforge.com dans l’histoire

Gameforge.com a été fondé par Alexander Rösner et Klaas Kersting en 2003, en tant que société responsable de la production et de la distribution de divers jeux vidéo, dans lesquels les jeux sont développés et publiés en ligne par les navigateurs et par les clients qui sont situés dans la ville de Karlsruhe.

Certains des jeux les plus connus sont: OGame, BiteFight, Gladiatus, Ikariam, Metin2 et plus. Des années plus tard, ils ont annulé deux des jeux: Mythos et Hellbred, et 100 de leurs employés ont été licenciés, ainsi que la version gratuite de MMO Aion, ensuite, la société a développé un MMO basé sur l’univers de Star Trek appelé: Star Trek Infinite Space, valable jusqu’en 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *