Contact Service Client Gaz

Gaz est un groupe énergétique français spécialisé dans le transport et la distribution de gaz naturel. Depuis l’ouverture des marchés européens de l’énergie, Gaz de France est également devenu un protagoniste du marché de l’électricité, ayant développé des offres combinées de gaz naturel et d’électricité.

Histoire de Gaz

La société a été fondée en Postwar tandis que EDF, la loi de nationalisation d’électricité et de gaz du 8 Avril 1946, à la suite de la fusion de la quasi-totalité des entreprises privées dans le pays. Ont été exclus entreprises publiques ou mixtes. Gaz de France a acquis le statut d’entité publique à caractère industriel et commercial (EPIC).

La loi 2004-803 du 9 août 2004 a transformé l’EPIC en société anonyme et a autorisé la privatisation partielle, limitant la participation des parties intéressées à 30%.
Cependant, la situation continue d’évoluer. Officiellement et pour contrer la menace d’une offre publique d’achat hostile de l’italien Enel, le gouvernement français a annoncé le 25 février 2006 la fusion avec le groupe privé Suez.

Cependant, une telle fusion est considérée en France comme une « privatisation déguisée » de Gaz de France, la participation de l’Etat devrait se automatiquement non seulement en deçà de l’70% par la loi de 2004 préparé par le ministre des Finances (Nicolas Sarkozy), mais à un niveau inférieur à 50%. En revanche, en Belgique, il existe un certain nombre de dirigeants politiques inquiets du contrôle par l’État français d’une part importante de la production et de la distribution de l’énergie en Belgique. Le degré exact de participation du public au possible conglomérat résultant de la fusion dépend de la nature exacte de cette fusion et des évaluations respectives des deux sociétés. Dans un contexte très controversé, 34% de la participation du public est mentionnée.

Comment contacter Gaz

Si vous souhaitez contacter cette société, vous pouvez le faire via le numéro de téléphone, l’adresse postale, le site web et les réseaux sociaux.

Comment contacter Gaz par téléphone

Si vous êtes quelqu’un qui préfère communiquer par le téléphone, vous pouvez appeler le 01 44 22 00 00. Le personnel chargé de fournir un service à la clientèle répondra avec plaisir et vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.

Comment contacter Gaz par adresse postale

L’adresse postale suivante est également disponible:

Adresse postale de Gaz

D’Engie siège is Tour T1 Situé – 1 place Samuel de Champlain, Faubourg de l’Arche, 92930 Paris La Défense Cedex, France.

Comment contacter Gaz via le site web

Vous pouvez également accéder au site officiel de Gaz et en savoir plus sur ses services. Si vous préférez, vous pouvez accéder à la section contact et consulter le personnel en charge de toute préoccupation.

Gaz et réseaux sociaux

Vous pouvez également visiter vos comptes sur les principaux réseaux sociaux tels que Linkedin, Facebook, Twitter, Youtube et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *