Contact Service Client Gog

Dans le monde d’aujourd’hui, les enfants et les jeunes veulent toujours passer un bon moment libre et c’est pourquoi ils cherchent la meilleure façon de se divertir, dans autant d’options que: Wizards of the coast, et c’est pourquoi il y a des entreprises qui ont le temps de créer des activités virtuelles pour s’amuser à travers les jeux vidéo, car il existe de nombreux jeux sains et de haute qualité comme ceux offerts par Gog, qui apporte au marché le meilleur et qui, à son tour, est intégré au PC lorsque vous n’avez pas de jeu vidéo à portée de main, vous garantissant beaucoup de divertissement.

Gog

Gog, c’est un service de la société polonaise qui vend et distribue des jeux vidéo pour PC et assure la compatibilité avec le nouvel équipement Microsoft Windows, certains jeux vidéo sont pré-patchés ou empaquetés avec des émulateurs open source, tels que ScummVM et DOSBox, offrant un gestionnaire de téléchargement déjà intégré et sans avoir besoin de créer un utilisateur à son tour car il l’apporte déjà.

Comment contacter Gog

Gardant à l’esprit la grande importance des médias aujourd’hui, Gog comme un service appartenant à la société polonaise, établit diverses méthodes dans lesquelles vous pouvez communiquer avec ce service pour en apprendre davantage sur tous les jeux vidéo que vous avez, offres, promotions et ce que vous voulez traiter à travers: Site web, réseaux sociaux, courrier et email.

Comment contacter Gog par site web

Le site web de Gog www.gog.com un grand nombre de jeux vidéo avec plusieurs options à choisir avec des caractéristiques telles que: Genre, système, langue, lancement, compagnie et prix, dans l’ordre de popularité et mis en évidence par les points de vue, avec des offres variées, une option de stockage où vous pourrez explorer plus de jeux vidéo, l’histoire. Vous pouvez rejoindre cette communauté de jeux à travers ce site et à son tour, vous pouvez acheter en ligne en vous inscrivant à l’avance, vous pouvez aller à la commande, effectuer les paiements et vous avez également une option si vous avez un problème technique à signaler et différentes façons de la contacter.

Comment contacter Gog par courrier

Le siège de Gog est accessible à tous pour toute recherche d’aide: GOG sp. z o.o. Siege officiel: Ul. Jagiellonska 74, 03-301 Varsovie, Pologne.

Comment contacter Gog par email

Deux adresses e-mail sont partagées avec le public en cas de problème avec le site ou, en cas de besoin de support technique: [email protected] ou [email protected]

Comment contacter Gog par réseaux sociaux

Il existe actuellement, de sorte que les clients et le public en général qui souhaitent suivre Gog dans tous les réseaux sociaux, des informations mises à jour, des notifications de nouvelles promotions et des offres spéciales de ce service qui offre la meilleure qualité dans les jeux vidéo.

Facebook
Twitter
Google Plus
Tumblr
Youtube
Twitch
Reddit

Gog dans l’histoire

Gog, lancé sur le marché en 2008, a convenu en 2009 d’établir des accords avec Ubisoft pour publier les anciens jeux vidéo de son catalogue mais uniquement en distribution digitale car c’est ainsi qu’il était disponible et aussi bien que les téléchargements DRM.

Pour 2010, le site web de la société a été remplacé mais après avoir cru que c’était la fin de ce service, ils ont fourni une vidéo sur YouTube où ils affirmaient qu’il s’agissait en réalité d’un mouvement promotionnel annonçant l’intégration progressive du catalogue Activision de l’une des entreprises les plus importantes du marché du jeu vidéo. En 2014, les plates-formes Windows, Mac et Linux devraient être mises en place, en concevant un client de démonstration pour les livrer via les logiciels et les réseaux sociaux, afin que les enfants puissent les partager avec d’autres amis.

Mise en évidence en 2015, notamment dans l’approche vis-à-vis de l’utilisateur par rapport à Steam, l’approbation de GOG Galaxy par le magazine PC Gamer. Actuellement GOG Galaxy est disponible pour Microsoft Windows et macOS et prévoit une version sous Linux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *