Contact Service Client GRDF

Gas Distribution Network France ou mieux connu sous le nom de GRDF est une société française de distribution de gaz créée le 1er janvier 2008. Elle est le principal distributeur de gaz naturel en France et en Europe. C’est une filiale à 100% d’Engie.

GRDF reprend les activités précédemment exercées par EDF Gaz de France Distribution, qui a travaillé en tant que gestionnaire de GDF SA indépendamment du management. Si vous avez besoin de contacter cette société, le message suivant vous sera très utile, car il vous indiquera les moyens de communication disponibles.

Histoire de GRDF

Dans le cadre de l’ouverture des marchés de l’énergie, la directive européenne de 20032 a imposé la séparation juridique des activités de distribution de gaz naturel de celles de la production et de la fourniture d’énergie. L’ancienne direction de Gaz de France, GRDF a été créée le 1er janvier 2008 et est aujourd’hui une filiale indépendante du groupe Engie. A cette date, la société a hérité des activités de distribution de gaz naturel de Gaz de France. GRDF est aujourd’hui une société anonyme au capital de 1 800 745 000 euros.

Comment contacter GRDF

Pour contacter la société, vous avez le téléphone, l’email, la page web où vous trouverez les formulaires à contacter et les réseaux sociaux.

Comment contacter GRDF par téléphone

Vous pouvez contacter le service clientèle en appelant le 09 69 36 35 34, le personnel responsable vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin sur leurs services ou si vous souhaitez faire un commentaire ou une suggestion.

Comment contacter GRDF par email

Si vous préférez, vous pouvez contacter l’adresse email suivante [email protected], vous recevrez rapidement une réponse du personnel responsable.

Comment contacter GRDF via le site web

Entrez sur le site officiel de GRDF et vous obtiendrez des informations détaillées sur la société et ses services, les contrats de connexion, les nouvelles et les publications d’actualité. Si vous souhaitez une attention personnalisée, vous pouvez accéder au formulaire de contact disponible sur le portail, il vous suffit de sélectionner la raison de votre requête et de renseigner les champs requis puis votre message le plus détaillé possible.

GRDF et réseaux sociaux

D’autre part, les réseaux sociaux de GRDF sont disponibles, grâce à ces outils numériques très utilisés, les utilisateurs réguliers trouveront beaucoup d’informations et de nouvelles sur le service, tout en étant en mesure de contacter le service clientèle dans certains cas. Suivez-les sur Facebook, Twitter, Youtube et Linkedin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *