Contact Service Client Grosfillex

Quand on parle de construction, de réparation, de logement, de jardins, la première chose qui nous vient à l’esprit est de chercher les matériaux spécialement conçus pour ce travail, il y a une centaine d’entreprises comme Maisons Bebium qui fournissent, en France et dans le monde, une grande quantité de bois, d’instruments de réparation et de construction, des matériaux pour le jardin, en quelques mots des matériaux en PVC. Grosfillex toujours au service de tous a ces matériaux et bien plus, préféré par beaucoup pour son large niveau d’instruments, de produits et de moyens de paiement, toujours à 24 heures en cas d’urgences sont prêts pour une solution bonne et efficace à vos problèmes.

Grosfillex

C’est une société multinationale française spécialisée dans la création, la vente et l’assemblage de produits de menuiserie et de PVC, ceci dans le but de design d’intérieur et extérieur de la maison, l’une de ses ventes les plus reconnues est ses fenêtres qui peuvent atteindre la quantité de 1.700 fenêtres vendues par jour, exportant ses 1.200 employés dans 80 pays.

Comment contacter Grosfillex

Actuellement, il existe de nombreuses façons simples, rapides et faciles de trouver ce que vous cherchiez depuis longtemps, donc Grosfillex pour votre commodité et votre rapidité, en raison de sa croissance et de sa demande, décide de fournir au public, des formulaires de contact d’un site web, adresse postale, email, réseaux sociaux, qui sont nécessaires pour le progrès tels que les numéros de téléphone, toujours au service de tous ici vous donnent leurs méthodes.

Comment contacter Grosfillex par site web

Rapide et facile Grosfillex met à votre disposition un site internet au design rétro mais jamais démodé, visitez ce site internet www.grosfillex.com/fr, où vous trouverez beaucoup d’informations, de produits et vous pourrez observer, ainsi que leurs conseils de localisation, leurs adresses et contacts pour faciliter vos recherches et vos contacts.

Comment contacter Grosfillex par courrier

En ce qui concerne l’adresse, ils vous donnent immédiatement l’adresse pour trouver tous les services, en plus de pouvoir résoudre tous vos problèmes concernant le matériel expiré ou des outils défectueux, toujours à votre disposition, visitez leurs installations et pour en savoir beaucoup plus en voyant le grand processus de fabrication de tous ces matériaux. Adresse de ses distributeurs: Société Grosfillex SAS – Siège social: rue de Lac, 01100 Arbent.

Comment contacter Grosfillex par numéro de téléphone

En plus des formes de contact précédentes, aussi rapidement et directement, ils vous mettent à votre entière disposition leurs numéros de téléphone: société Grosfillex SAS: 04 74 73 30 00 ou 06 30 91 96 72, de consulter toutes les ventes, faire un achat de matériel déjà en charge, résoudre les doutes sur leur service et faire des remboursements pour le matériel défectueux.

Comment contacter Grosfillex par email

Grosfillex vous fournit une adresse e-mail: [email protected] où vous pouvez envoyer vos questions, problèmes et demander de l’aide pour la construction ou la conception d’un intérieur, envoyez votre message et ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Comment contacter Grosfillex par réseaux sociaux

Une solution est à la portée de votre moniteur, Grosfillex décide de créer des réseaux sociaux tels que Facebook, Linkedin, Youtube et Viadeo, où vous trouverez toutes informations de localisation, ventes, prix des matériaux et outils aux conseils pour une meilleure utilisation de la construction.

Facebook
Linkedin
Youtube
Viadeo

Grosfillex dans l’histoire

Avec plus de 40 ans, la société est créée spécifiquement dans la ville du Jura, en 1927, commence rapidement ses ventes et la production de matériaux où, en 1954, commence la production d’applications en résine synthétique, ils sont devenus connus sous le nom de Raymond Grosfillex, 10 ans plus tard leur internationalisation a commencé, en 1980 ils sont apparus et ont immédiatement commencé la production de fenêtres en PVC et un an plus tard leur première chaise faite de 100% de résine.

La dernière étape jusqu’à présent est la vente et l’intégration à sa gamme de menuiserie en aluminium, produisant actuellement ses matériaux dans 3 sites: Les États-Unis, le Brésil et l’Amérique du Sud exportent vers 80 pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *