Contact Service Client Groupama

Votre sécurité ne peut être entre les mains d’aucun assureur, quand il s’agit d’acquérir des plans qui correspondent à votre rythme de vie, cherchez le meilleur, pour chacun de ces besoins, Groupama, c’est le meilleur en matière d’assurance agricole, de santé, résidentielle, business, automobile, et bien d’autres, n’attendez plus et prenez contact avec Groupama ou Groupama Banque, l’une de ses filiales.

Groupama

Groupama est une compagnie d’assurance française qui offre à tous ses utilisateurs les meilleurs plans adaptés à chacun de leurs besoins, Groupama offre des assurances agricoles, sanitaires, automobiles, résidentielles, commerciales, vie et plus, cette société est basée dans 11 pays, La Hongrie, la Roumanie, l’Italie, le Portugal, la Grèce, la Bulgarie, la Slovaquie, la Turquie, la Tunisie, la Chine et le Vietnam disposent d’un personnel hautement qualifié prêt à résoudre les litiges et à vous offrir les meilleurs services.

Comment contacter Groupama

Peu importe où vous êtes, le plus important est de rester en contact avec votre fournisseur de confiance, c’est ainsi que vous pouvez contacter Groupama dans différents supports de communication et chacun d’entre eux est également nécessaire, pour toute question ou service, contactez-les via les réseaux sociaux, application, le site internet, l’adresse, e-mail et le numéro de téléphone.

Comment contacter Groupama par site web

Sur le site web www.groupama.fr/ vous pouvez effectuer de multiples arrangements rapidement et facilement, vous pouvez choisir le plan qui vous convient, vous conseiller, fixer un rendez-vous, rester au courant de vos projets, les contacter, connaître leurs dernières actualités et bien plus encore.

Comment contacter Groupama par courrier

Grâce à l’adresse postale, vous pouvez recevoir beaucoup d’informations, connaître les plans, recevoir des nouvelles et plus encore, il suffit d’envoyer une lettre à l’adresse suivante: Groupama S.A – Siège social: 8 -10, rue d’Astorg, 75008 Paris, France.

Comment contacter Groupama par Numéro de téléphone

En utilisant ce moyen, vous pouvez également connaître toutes les informations dont vous avez besoin, être à jour avec vos paiements, consulter les services, planifier les rendez-vous, etc. Il suffit de les contacter en utilisant le numéro suivant: conseiller par téléphone: 08 10 63 09 09, prix d’un appel local depuis un poste fixe. Groupama S.A – Siège social: 01 44 56 77 77.

Comment contacter Groupama par email

À cette époque où l’utilisation d’Internet est accessible à tous, vous pouvez aussi l’utiliser pour rester en contact avec tout ce dont vous avez besoin, il suffit d’écrire un courriel: Cliquez ici

Comment contacter Groupama par application téléphonique

L’application de téléphone « Groupama et moi » est disponible sur Google Play et App Store afin que vous puissiez facilement obtenir toutes les informations dont vous avez besoin dans la paume de votre main, Vous pouvez vous connecter en tant que client, connaître les services disponibles, fixer un rendez-vous, être guidé, et bien d’autres choses, téléchargez-les à partir des liens suivants:

Google Play
App Store

Comment contacter Groupama par réseaux sociaux

Au moment d’être informé de tout, plan ou service leur rendre visite dans leurs réseaux sociaux, que Groupama a mis en place pour être toujours connecté à tous ses utilisateurs, leur fournir plus d’informations, de nouvelles et bien plus encore.

Facebook
Twitter
Youtube
Daily Motion

Groupama dans l’histoire

Groupama a ses débuts à la fin du 20ème siècle quand les agriculteurs de l’époque cherchaient des solutions à leurs besoins. En l’année 1840 le 22 décembre la première mutuelle agricole In Rhone Mions a été créée par les agriculteurs de Mions sur le Rhône, au 4 Juillet 1900, ils établissent le premier cadre juridique pour les fonds d’assurance agricole. En 1986, Groupama a été fondée qui unipo AMA, SAMDA, SORAVIE, SOREMA et l’année suivante en 1987, le PAP (Personal Insurance Plan) est lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *