Contact Service Client Habbo

Si vous êtes à la recherche de divertissements dans un endroit sûr si vous êtes un adolescent de plus de 13 ans, vous pouvez rejoindre la grande communauté d’Habbo, une société de jeux virtuels comme beaucoup dans le monde (Wizards Of The Coast ou autres), un jeu de monde virtuel par lequel vous pouvez créer votre appartement et bien d’autres choses dans ce monde, vous pouvez vous inscrire et utiliser la plateforme gratuitement, mais aussi pour obtenir plus d’avantages, vous pouvez acheter l’un des différents abonnements pour lesquels vous obtiendrez du contenu supplémentaire, Vous pouvez vous sentir en sécurité car Habbo dispose d’une équipe de modérateurs chargés de superviser et de garantir la sécurité des utilisateurs.

Habbo

Habbo est une entreprise qui propose le jeu populaire d’un monde virtuel, créé pour un public d’adolescents de 13 ans et plus. Habbo est disponible en plusieurs langues pour de nombreux pays, Vous pouvez déjà trouver la tranquillité d’esprit car l’entreprise propose des modérateurs dans la plate-forme du jeu, des travailleurs de l’entreprise chargés de surveiller et de s’assurer que les utilisateurs sont protégés.

Comment contacter Habbo

La société cherche toujours à inspirer de jeunes publics à participer à leur jeu et à rejoindre leur communauté de millions d’utilisateurs, pour tenir le public informé, il est nécessaire qu’ils disposent de moyens leur permettant d’informer leurs clients et le public de leurs mises à jour, de leurs nouveaux services ou de tout changement, pour cette raison, Habbo propose plusieurs moyens de contact (site web, courrier postal, numéro de téléphone, email et réseaux sociaux) grâce auxquels vous pouvez recevoir les informations nécessaires pour participer et interagir avec les nombreux autres utilisateurs présents dans ce monde virtuel.

Comment contacter Habbo par site web

Ceci est un moyen important par lequel vous pouvez accéder au site web de Habbo, www.habbo.fr/ vous pouvez vous inscrire et faire ainsi partie de la communauté et accéder au jeu, le magasin en ligne Habbo est également disponible, où vous pouvez acheter un abonnement et bénéficier des avantages qu’il offre, Vous pouvez également acheter des crédits spéciaux pour acheter toutes sortes de choses que vous voulez dans le jeu. Il existe également des crédits spéciaux et de nombreuses nouvelles liées au jeu, tout cela et beaucoup plus en accédant au site web Habbo.

Comment contacter Habbo par courrier

La société propose une communication claire par courrier à toutes les personnes intéressées par une réclamation: Service client Habbo: Sulake Corporation: Oy Kaarlenkatu 11, 00530 Helsinki, Finlande.

Comment contacter Habbo par numéro de téléphone

Par numéro de téléphone, vous pouvez également demander votre réclamation si vous avez un problème avec le système: Service téléphone Habbo: + 35 81 06 56 70 00.

Comment contacter Habbo par email

Service client et Support technique de Habbo: [email protected]

Comment contacter Habbo par réseaux sociaux

Chez Habbo, sachez le grand pouvoir d’atteinte que les réseaux sociaux ont aujourd’hui, pour cette raison ont créé des comptes différents de ceux-ci pour informer les clients et les utilisateurs des derniers services qu’ils offrent, Vous pouvez recevoir des informations en consultant les différentes publications de Habbo ou en écrivant directement dans les services de messagerie privés où vous recevrez les informations dont vous avez besoin dans un délai très court.

Twitter
Youtube
Facebook

Habbo dans l’histoire

Habbo est un jeu sur un monde virtuel conçu pour les adolescents de 13 ans et plus, il a été créé en 2000, publié par la société finlandaise Sulake Coporation. Habbo a rapidement gagné du succès et créé des versions pour différents pays et langues. En 2004, ils ont lancé la version française de Habbo, puis en 2006, la société a changé de nom pour passer de Habbo Hotel à Habbo. Actuellement, la société travaille à améliorer ses services et continue à se développer dans d’autres pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *