Contact Service Client Heineken

Après une journée fatigante et un travail épuisant, de nombreuses personnes décident de se détendre et de profiter de services qui vont bien avec tout le monde, toujours à la mode et être un moyen de détente pour profiter de vacances, un jour férié, libre etc., boissons comme le 1664 ou le Breizh Cola, sont toujours des facteurs qui ne se démodent jamais pour le plaisir, en vous donnant la meilleure saveur et expérience, Heineken, considéré comme le n° 1 en Hollande, vous offre la possibilité de vous détendre et de profiter de votre journée, d’essayer leurs boissons et leurs gammes pour trouver immédiatement du réconfort.

Heineken

Heineken est un groupe brassicole hollandais qui fournit l’expérience d’une boisson hollandaise, conduite dans 170 pays et distribuant ses 250 marques parmi lesquelles: Tiger, Sun, Desperados, Amstel, etc. La marque de bière détient 17% du marché des boissons aux Pays-Bas et facture 19,2 millions d’euros par an avec un total de 73.525 employés.

Comment contacter Heineken

Toujours responsable et à jour avec leurs clients, Heineken décide de créer des méthodes rapide et facile pour trouver tous leurs services tels que le site web de la marque, le courrier postal, le numéro de téléphone, email et les comptes de réseaux sociaux, dans lesquels vous trouverez des produits à les événements promotionnels, actualités et les changements dans leur gamme, et le nombre de méthodes de contact différentes pour trouver votre boisson dans n’importe quel magasin associé à la marque.

Comment contacter Heineken par site web

Contactez Heineken par le site web www.heinekenfrance.fr/?ok=1 rapidement et facilement vous verrez tout d’abord sa gamme de produits et de lieux où les gens trouvent leurs services, inscrivez-vous sur ce site, la newsletter, et obtenez des informations hebdomadaires sur leurs nouvelles, les nouvelles boissons et les événements dans lesquels ils sont promus ou servent de compagnons, Vous pouvez également trouver d’autres moyens de les contacter et de voir tout ce qu’ils gardent.

Comment contacter Heineken par courrier

Contactez Heineken par courrier postal afin que vous puissiez contacter le service client de la marque dans tous les cas: Société Heineken France SAS – siège social: 2, rue des Martinets, 92500 Rueil-Malmaison.

Comment contacter Heineken par numéro de téléphone

Trouvez le service complet et avec les détails ici, dans le contact téléphonique, où dans quelques instants, vous apprendrez tout ce que cette grande marque de boissons apporte pour vous, Société Heineken France SAS – siège social: 01 47 14 36 50.

Comment contacter Heineken par email

Vous pourrez accéder à un formulaire pour exposer toutes les réclamations, contrats ou autres questions que vous avez avec la marque. Société Heineken France SAS – siège social, cliquez ici

Comment contacter Heineken par réseaux sociaux

Contactez Heineken par le biais des réseaux sociaux où vous trouverez, de leur objectif en tant qu’entreprise, à leurs mouvements les plus courants, vous pourrez voir leurs prix et leurs offres, ainsi que trouver leurs boissons dans les différents magasins associés.

Facebook
Twitter

Heineken dans l’histoire

A l’âge de 22 ans, le Hollandais Gerard Adriaan Heineken décide d’investir son héritage pour devenir le meilleur brasseur du monde et développer la meilleure bière au monde en 1863, cet homme achète à Amsterdam, une des usines de Hooberg, l’une des plus grandes de la ville, ce qui lui a permis de changer la méthode de production de la bière par une méthode de fermentation élevée, en adoptant la faible fermentation qui donne une bière plus légère et plus durable.

Dans les années 70, il a décidé de changer le nom d’Haystack en Heineken, étant à l’époque des pionniers dans la production de ces boissons en pourcentage et en capacité, dans les années 90, Il vend 300.000 hectolitres de bière, soit 30% de plus que dans ses principes et acquiert la société Leopol Bruxelles. En 2002, la marque déjà reconnue lance sa bouteille en aluminium conçue par Ora-Ito,

En 2012, ils ont racheté 2 grandes entreprises, le mexicain FEMSA et Fraser & Neave, et ont rejoint 170 pays, facturant 17 millions d’euros, et ont maintenant acquis CBL par une société représentant 51% de China Resources Beer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *