Contact Service Client Hotpoint Ariston

Les appareils électroménagers sont très utiles pour la société d’aujourd’hui parce que les gens ont besoin d’eux pour faire les corvées de la maison, comme cuisiner, laver les vêtements que les gens utilisent tous les jours, laver la vaisselle, garder la nourriture et plus, il existe de nombreuses entreprises sur le marché tels que Laden / Whirlpool ou De Longhi, des sociétés telles que Hotpoint Ariston où ces appareils peuvent être maintenus en très bon état, Il y a beaucoup plus d’appareils qui ont évolué au rythme de la technologie et qui sont plus utiles chaque jour.

Hotpoint Ariston

Hotpoint Ariston est une marque qui est responsable de tout vendre dans les appareils électroménagers tels que: machines à laver, lave-vaisselle, réfrigérateurs, congélateurs, poêles, séchoirs et plus, la marque fait partie de la société Whirlpool avec des droits européens et offre des services depuis des années.

Comment contacter Hotpoint Ariston

Cette marque américaine et européenne a établi plusieurs moyens de communication dans lesquels vous pouvez contacter en cas de demande urgente toute commande dont vous avez besoin dans des appareils ou des informations sur Hotpoint Ariston, en plus de réaliser les différentes procédures qui sont en attente, il sera possible de signaler tout inconvénient qui pourrait survenir ou de rapporter les dispositifs décomposés et de clarifier les doutes qui apparaissent à travers le site web, courrier postal, numéro de téléphone, email et des réseaux sociaux.

Comment contacter Hotpoint Ariston par site web

Sur le site Internet officiel de la marque www.hotpoint.fr/, vous pouvez trouver n’importe quel appareil dans un grand nombre d’appareils qui distribue la marque, vous avez l’option de l’innovation pour que le client connaisse le nouvel appareil et la technologie qu’il a assignée, le site offre une assistance technique pour que vous puissiez connaître la panne de l’appareil et l’examiner en cas de défaut. Dans ce cas il y a un support pour les séchoirs, et tous les autres produits, vous verrez également la conception et le style de ces produits, aussi une option d’aide, où vous trouverez les instructions pour la manipulation des produits, ainsi que la garantie, catalogue etc.

Comment contacter Hotpoint Ariston par courrier

En cas de problème ou de demande, vous pouvez contacter Hotpoint Ariston par courrier postal: Whirlpool France S.A.S: Tour Pacific 11-13 cours Valmy, 92977 La Défense, France.

Comment contacter Hotpoint Ariston par numéro de téléphone

Le téléphone est un bon contact pour tous les clients ou intéressés par les produits de la marque: Service client: 08 92 70 75 55, du lundi au vendreadi de 9h00 à 18h00. Aide pour trouver pièces détachées: 01 76 70 10 28, du lundi au vendredi de 9h00 18h00.

Comment contacter Hotpoint Ariston par email

Par email, vous pouvez contacter Hotpoint Ariston par l’adresse email suivante: [email protected]

Comment contacter Hotpoint Ariston par réseaux sociaux

Ils ont été créés pour que le public puisse découvrir chaque nouveauté que la marque apporte au marché, en plus des nouvelles de la plus grande entreprise et la grande variété d’offres et de promotions qui découlent de ces réseaux sociaux.

Facebook
Youtube

Hotpoint Ariston dans l’histoire

Hotpoint Ariston a commencé en 1911, le nom vient du point chaud du premier fer électrique créé en 1905, a développé le premier grille-pain électrique en 1908. Puis, Elle est devenue une célèbre marque d’électroménager aux États-Unis dans les années 1920 et 1930, elle a également fusionné dans la section des appareils de chauffage de General Electric, devenant la Edison Electric Appliance Company et des années plus tard acheté la société.

Conjointement avec General Electric, cette société forme Hotpoint Electric Appliance Company Limited pour vendre ses produits aux États-Unis sans problème en 1920, puis elle transfère définitivement tous ses produits à la société mentionnée au début des années 1950.

Cette société achète pour 2014, a General Electric, y compris la marque Hotpoint en Amérique du Nord et l’accord a été conclu en 2015 et enfin pour 2016, vend sa division d’appareils à Haier de Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *