Contact Service Client HTC

Afin de toujours être à jour et d’avoir des informations précises, de nombreuses personnes mettent à jour leurs modes de communication et d’information, de sorte que le nouveau siècle est abordé à travers le moment technologique le plus innovant, comme les smartphones, que vous pouvez maintenant avoir entre vos mains, et HTC, c’est l’un des fabricants les plus connus de ces smartphones, ils vous offrent toujours le meilleur de la technologie, en mettant à jour leurs gammes et matériaux HTC, améliorant dans chaque édition de leurs téléphones afin que vous ayez tout ce dont vous avez besoin et dernière génération, comme Huawei offre également.

HTC

HTC, appelé High The Computer Corporation, sous l’acronyme de HTC, est un fabricant de smartphones taïwanais qui se fait connaître et atteint des endroits en peu de temps, facturant 4,8 millions d’euros par an et travaillant avec la main de 14.580 travailleurs, HTC est actuellement de plus en plus présent avec ses téléphones toujours à la mode et à la pointe de la technologie.

Comment contacter HTC

Pour vous aider et voir tout ce dont vous avez besoin sur les téléphones et accessoires, vous pouvez voir rapidement et facilement comment les contacter et tout ce dont vous avez besoin, via leur site web, leur courrier électronique, leur numéro de téléphone, réseaux sociaux, adresse postale et fax où vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin de leurs services, si vous avez besoin d’aide avec un produit acheté ici, vous pouvez également aller vous montrer leurs moyens de les contacter rapidement.

Comment contacter HTC par site web

Pour en savoir plus, vous pouvez entrer et vous inscrire sur leur site web www.htc.com/fr/, où vous pourrez voir toute la variété de leurs téléphones, prix, offres et événements où vous verrez leurs nouvelles créations, vous pouvez également trouver leurs autres moyens de contact pour vous permettre d’appeler ou de les contacter et de résoudre vos problèmes avec un produit.

Comment contacter HTC par courrier

Allez au bureau en France pour résoudre n’importe quel problème simplement en allant à: Unité 153, Shannon Free West Area, Shannon, Co. Clare, Irlande, leur siège social le plus proche pour votre solution, vous pouvez voir des produits à la vente et organiser vos achats rapidement.

Comment contacter HTC par numéro de téléphone

Appelez le numéro de téléphone associé à leurs ventes: +35 3 61 23 00 00, ici vous pouvez avoir toutes les informations nécessaires sur les téléphones vendus et en promotion, ainsi que trouver une solution rapide à vos problèmes et incidents.

Comment contacter HTC par numéro de fax

Demandez leur service en écrivant à leur numéro de fax: +35 3 61 23 00 01, vos réponses sont rapides et sécurisées.

Comment contacter HTC par email

Écrivez à leur adresse électronique: [email protected], toutes les questions, tous les problèmes et le manque d’informations seront fournis ici, Il suffit d’envoyer vos demandes et ils vous répondront dans les plus brefs délais, ils vous donneront également leurs conseils, leurs méthodes de paiement, etc., pour que vous puissiez toujours être au courant de chaque information HTC.

Comment contacter HTC par réseaux sociaux

Pour plus d’informations et pour voir tout ce qu’ils proposent, suivez-les sur les réseaux sociaux, où ils publient instantanément toutes leurs actualités, les moyens de trouver les produits, etc., en plus de fournir une assistance par le biais de leur chat à tout dysfonctionnement de votre téléphone.

Facebook
Youtube
Google+
Twitter

HTC dans l’histoire

HTC a été fondé en 1997 par Cher Wang, HT Cho et Peter Chou, il commence sa carrière en tant que producteur d’ordinateurs portables, peu après avoir décidé de réorganiser son activité et de commencer à produire les premiers modèles mobiles tactiles en 1998, depuis lors, ils ont rapidement progressé avec des produits de grande durabilité et de belle apparence, proposant actuellement leurs produits avec la marque HTC à leur tour en supportant leur marque d’opérateur et leurs alliés originaux d’équipements OEM.

En 2009, il a commencé à équiper chaque produit de terminaux Android et Windows, ce qui les a amenés à s’internationaliser plus rapidement, étant les premiers à commercialiser des téléphones mobiles intelligents dotés de systèmes d’exploitation android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *