Contact Service Client IGW

Réparer et entretenir votre voiture devient parfois une tâche difficile et pénible, pour que votre voiture soit à jour, sans détails et avec une belle apparence et une bonne performance, vous devez faire confiance aux meilleures et aux meilleures méthodes pour rendre votre vie et vos possibilités plus faciles. IGW vous offre les meilleures méthodes et services pour garder votre voiture dans les meilleures conditions, avec la grande détermination que vous avez les meilleurs engrenages et boîtes pour votre moteur et votre auto pour augmenter leur capacité, le maintien de votre voiture est un coût de travail, mais avec l’aide de ceux-ci, vos problèmes seront résolus, testez vos engrenages, boîtes et pièces de rechange de première main et une grande durabilité.

IGW

IGW, expert en mécanique est un fabricant d’engrenages et de boîtes de vitesses pour automobiles, basé en Belgique, distribue ses pièces et services dans toute l’Europe et une partie de l’Asie, Ils travaillent avec un total actuel de 1.000 personnes et gagnent 100 millions d’euros par an.

Comment contacter IGW

Travaillant au quotidien, non seulement pour le travail de votre voiture, mais aussi pour le transport et le monde, IGW décide de partager le site web, le courrier postal, le contact téléphonique, fax, email ainsi que les réseaux sociaux où vous pourrez trouver tous leurs services, Vous pouvez également en apprendre davantage sur leurs services, trouver des moyens d’obtenir leurs pièces et produits et parler à leurs responsables si vous avez besoin de conseils ou décidez de retourner un produit défectueux.

Comment contacter IGW par site web

Toujours en faveur de l’avancée et de la pensée de sa clientèle, IGW décide de créer et de faciliter l’ensemble de son site officiel www.igwpower.com/ où tout est trouvé sur ses services, ses contributions dans chaque industrie à laquelle il est associé et de voir ses nouvelles nouvelles, inscrivez-vous à la newsletter et profitez de tout ce qu’ils offrent, voir leurs offres et leurs nouveaux produits, connaître les magasins qu’ils vendent et ont chacun de leurs produits et les contacter d’autres façons.

Comment contacter IGW par courrier

Contactez IGW par courrier au siège situé à l’adresse suivante pour toute réclamation: IG Watteeuw International NV: Kampveldstraat 51, 8020 Oostkamp Belgium.

Comment contacter IGW par numéro de téléphone

Trouvez toute l’aide ou le support par le numéro de téléphone suivant attribué à toute demande adressée à l’équipe du service client: IG Watteeuw International NV: +32 50 82 69 07.

Comment contacter IGW par numéro de fax

Si vous devez envoyer un message, utilisez la méthode suivante fournie par IGW: IG Watteeuw International NV: +32 50 82 69 74.

Comment contacter IGW par email

Vous pouvez également les contacter via email fourni en cas de problèmes: IG Watteeuw International NV: [email protected]

Comment contacter IGW par réseaux sociaux

Connaissant la puissance actuelle des réseaux sociaux, IGW décide de créer une chaîne de YouTube, Twitter et LinkedIn, où vous trouverez tous les services, les produits sortant du four et tous les équipements et boîtes pour votre voiture, pour les transports publics et autres, vous connaîtrez également l’emplacement exact dans chaque région associée et vous pourrez parler avec leurs opérateurs avant toute éventualité, accident avec les produits ou tout doute à travers leurs chats qui sont toujours actifs dans toutes les situations.

Youtube
Twitter
LinkedIn

IGW dans l’histoire

IGW fondée en 1949 par Alfons Watteeuw avec seulement 19 ans, conduite par son père, ce fut le premier instructeur certifié en Flandre occidentale, le père d’Alfons avait la connaissance et les contacts nécessaires pour le début d’un nouveau projet devenu réalité, pour la remise des diplômes d’Alfons, le même jour, ils ont enregistré la société sous le nom de Watteeuw Alfons, directeur de cette nouvelle entreprise.

Pour l’année 1964, l’entreprise réalise la première charge importante pour la société Arpic Engineering, cette commande étant l’une des plus exigeantes à livrer un temps record, après leur voyage dans le monde des machines agricoles, ils décident de se concentrer sur l’industrie aérospatiale. Au début des années 1980, l’entreprise devient le fournisseur mécanique d’Airbus.

Pour 1992 BMT Holding de Belgique acquiert 60% des actions d’IGW, connue alors sous le nom de Watteuuw International, après des années, la société est acquise dans son intégralité, maintenant appelée Watteuuw BMT, et le reste jusqu’en 2004, détenue actuellement par le groupe BMT qui maintient des activités dans l’industrie du verre, des équipements avec IGW et BMT Aerospace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *