Contact Service Client Insee

Il est toujours bon d’être bien informé sur l’économie et plus, cette information peut être obtenue auprès de l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) qui présente les données sur la population active en fonction des sources. Insee conduit son travail en toute indépendance professionnelle, pour mener à bien ses missions, il mobilise diverses compétences et recrute chaque année pour de nombreux bureaux de fonctionnaires et d’entrepreneurs.

Insee

Insee est l’Institut national de la statistique et des études économiques, qui recueille et publie des informations sur l’économie et les Français, et effectue le recensement national périodique, basé à Paris, c’est la branche française d’Eurostat. L’Insee est responsable de la production et de l’analyse des statistiques officielles en France. Ses responsabilités les plus connues comprennent l’organisation et la publication du recensement national, Il est également largement reconnu pour représenter la France dans les questions de statistiques internationales.

Comment contacter Insee

Si vous cherchez à contacter Insee, vous pouvez le faire par les moyens suivants et contacter Insee à votre disposition, ce qui vous permet de faire connaître votre opinion à Insee, suggérer, commenter, ou au contraire faire une réclamation ou en savoir beaucoup plus sur leurs services que vous pouvez le faire, à travers les formes de contact suivantes: Le site web, courrier, téléphone, email et réseaux sociaux.

Comment contacter Insee par site web

Insee a son propre site internet, www.insee.fr/fr/accueil sur le site de Insee, vous pouvez trouver les statistiques, la définition, la méthode, la qualité et les services, de la même manière, vous découvrez des vidéos, des outils pédagogiques et interactifs, des actualités et bien plus encore sur le site de Insee. En plus de vous abonner à la newsletter pour obtenir plus d’informations, connaître leurs dernières actualités et contacter directement Insee.

Comment contacter Insee par courrier

Lorsque vous donnez des conseils sur l’utilisation des services ou pour demander n’importe quel type d’information ou pour vous conseiller, vous devez seulement envoyer un courrier postal à l’adresse suivante: Insee (Institut national de la statistique et des études économiques): 88, avenue Verdier, CS 70058, 92541 Montrouge cedex.

Comment contacter Insee par numéro de téléphone

Contactez-les en utilisant le téléphone, pour toute question ou information, il suffit de contacter le service client qui est au courant de tout pour vous fournir l’aide dont vous avez besoin, il suffit d’utiliser le numéro suivant: 09 72 72 40 00, tarification « appel local », 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Comment contacter Insee par email

Pour tout type d’information dont vous avez besoin, consultez, envoyez des suggestions, n’hésitez pas à les contacter par email, qui vous sera répondu dans les plus brefs délais à l’adresse suivante: Cliquez ici

Comment contacter Insee par réseaux sociaux

Connectez-vous avec Insee d’une manière simple et pratique, via votre appareil mobile, où que vous soyez. Suivez Insee sur vos réseaux sociaux, connaissez leurs publications, partagez-les dans vos réseaux sociaux à travers les liens suivants:

Twitter
Slideshare
Facebook

Insee dans l’histoire

Insee a été créée par la loi du 27 avril 1946, l’Institut national de la statistique et des études économiques pour la métropole et outre-mer (Institut national de la statistique et des études économiques pour l’industrie et la France), les produits de la base de données dont il est l’éditeur et le titulaire des droits de propriété intellectuelle (droits d’auteur et droits des producteurs). À cette fin, il autorise la réutilisation des données, même à des fins commerciales. Cette réutilisation dépend, selon le cas, de la signature d’une licence ou non.

Insee s’engage à rendre le site accessible à tous les internautes, quelle que soit leur situation, leur handicap ou leur état physique ou mental.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *