Contact Service Client Inwi

Inwi est une entreprise de télécommunications au Maroc. C’est une filiale du groupe SNI et du groupe koweïtien Zain.

Avec plus de 50 000 agences, Inwi est la troisième entreprise de télécommunications au Maroc, après Maroc Telecom et Meditelecom. Le réseau Inwi couvre plus de 92% du territoire du pays.

Histoire d’Inwi

Basé à Casablanca, Wanadoo Maroc a été créé en 1999 par Karim Zaz. En 2004 et après le retrait de France Télécom, Wanadoo Maroc a vendu sa filiale Maroc Connect à des investisseurs locaux: Attijariwafa bank et Caisse de dépôt nationale via sa filiale Fipar holding.

ONA est devenu en 2005 l’actionnaire de référence de Maroc Connect. En 2006, Maroc Connect a remporté la troisième licence 3G au Maroc.

En 2007, Maroc Connect est devenu Wana, le troisième opérateur de téléphonie résidentielle et d’Internet 3G. En 2009, Wana remporte la troisième licence GSM au Maroc sous sa marque Inwi. En février, le consortium koweïtien Zain / Alajial prend le contrôle de 31% du capital d‘Inwi.

Un an après son lancement, Inwi a enregistré cinq millions de clients en février 2010 et 13,5% des parts de marché en décembre 2010.

Comment contacter Inwi

Pour communiquer avec les comptes de cette société avec le site officiel, l’application mobile et bien sûr les réseaux sociaux les plus utilisés aujourd’hui.

Comment contacter Inwi via le site web

Vous pouvez accéder au site web officiel d’Inwi et en apprendre davantage sur ses produits et services. Si vous souhaitez contacter le service clientèle, vous pouvez accéder à tout moment au formulaire de contact disponible sur le portail. Cet outil vous permet de dissiper les doutes, d’envoyer des messages, etc., dans les plus brefs délais, le personnel en charge du service à la clientèle vous répondra et répondra avec plaisir à vos besoins.

Inwi et l’application mobile

Pour plus de commodité, vous pouvez télécharger l’application mobile Inwi disponible pour Android et iOS. Mon inwi vous donne accès à des fonctionnalités exclusives et vous permet de gérer vos lignes mobiles et Internet de manière indépendante.

Inwi et les réseaux sociaux

Des comptes officiels sont également disponibles sur les principaux réseaux sociaux via lesquels vous pouvez être informé de tous les nouveaux services, suivez-les sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *