Contact Service Client iTele

iTele est une chaîne de nouvelles nationale française connue aujourd’hui sous le nom de CNews. Il est détenu par le groupe Canal +, filiale du groupe Vivendi, actionnaire majoritaire du groupe Bolloré, principalement détenu par Vincent Bolloré.

Histoire de iTele

La chaîne a changé son nom pour CNews le 27 février 2017, un nom qui a été rejeté après le plus long hit de l’histoire de la chaîne, même à cette époque sous l’ère de la I-TV. Le nom de News Channel inclut le préfixe « Channel » commun aux autres canaux du groupe, C8 (précédemment D8) et CStar (précédemment D17). Les nouvelles appellations des trois chaînes gratuites les rapprochent du groupe Canal + et de ses chaînes de télévision à péage.

Il est librement accessible, principalement en TNT, câble, satellite, télévision ADSL, télévision mobile personnelle (sur smartphones et tablettes) et transmission par Internet.

Créé le 4 novembre 1999 en tant que concurrent du groupe TF1 dans la chaîne TF1, sorti cinq ans plus tôt, I-Télé devient une chaîne gratuite depuis son arrivée sur la télévision numérique terrestre française en octobre 2005, et BFM TV devient Dans son principal concurrent.

En septembre 2008, lorsque BFM TV est définie comme « la première chaîne d’informations en France », la nouvelle équipe de direction de I-Télé adopte un « nouveau modèle éditorial » visant à récupérer un public spécifique, notamment contre cette chaîne de télévision. événements Groupe NextRadioTV.

Depuis l’acquisition de Canal + par Vincent Bolloré en 2015, la chaîne est dans une « crise » dont le principal fait est une grève « historique » de 31 jours pour revendiquer notamment l’indépendance de l’éditeur vis-à-vis de votre actionnaire Depuis lors, près d’une centaine de journalistes ont quitté I-Télé, qui est rapidement paralysée par manque de personnel.

Comment contacter iTele

iTele est une chaîne d’informations télévisées, un journal gratuit, un site web et une application mobile pour suivre toute l’actualité en France et dans le monde, que vous pouvez contacter par numéro de téléphone, adresse postale, site web et réseaux social.

Comment contacter iTele par téléphone

L’un des moyens les plus rapides de communiquer consiste à composer le numéro de téléphone suivant: 01 46 96 44 33. Le personnel soignant est à votre disposition.

Comment contacter iTele par adresse postale

L’adresse postale suivante de son siège est également disponible:

Adresse postale de iTele

31/32, Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux.

Comment contacter iTele via le site web

Vous pouvez accéder au site web officiel de la chaîne pour en savoir plus sur ses services, pour être au courant de l’actualité.

iTele et les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie de cette société, si vous voulez connaître l’actualité, n’hésitez pas à consulter leur compte officiel sur Facebook et Twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *