Contact Service Client itunes

Actuellement, les médias de divertissement sont traités différemment des précédents, puisque les médias numériques dominent celui-ci, donc pour acquérir les produits que vous voulez tels que la musique, les jeux vidéo, etc., est facile, les magasins en ligne sont les plus fréquentés pour ce besoin comme Deezer, mais le plus connu est l’iTunes Store, qui est reconnu mondialement pour avoir les chansons les plus populaires disponibles et leurs annonces retiennent toujours l’attention de la presse, quel que soit votre goût, vous le trouverez probablement dans l’iTunes Store, car il offre une grande variété de produits de très bonne qualité et le fait d’être une marque à succès s’avère un excellent choix.

iTunes

L’iTunes Store est une boutique en ligne de contenu numérique qui propose plus de 45 millions de chansons, plus de 300.000 films ainsi que des jeux vidéo et des livres audio, tous d’excellente qualité et parmi les plus populaires du moment, l’iTunes Store est très populaire grâce à l’excellente qualité de ses produits et services.

Comment contacter itunes

iTunes, en tant qu’entreprise, jouit d’une grande reconnaissance dans le monde entier pour les excellents services qu’elle fournit et la qualité des produits qu’elle propose, étant un magasin aussi grand et populaire, ils savent qu’il peut y avoir beaucoup de gens intéressés à recevoir information, pour cette raison, ils disposent de plusieurs moyens par lesquels vous pouvez accéder et les contacter de la manière que vous préférez, par site web, courrier postal, numéro de téléphone, email, application et réseaux sociaux.

Comment contacter itunes par site web

L’une des options consiste à accéder au site web d’iTunes www.apple.com/fr/itunes/ grâce auquel vous pouvez trouver une grande variété d’options et de services, localisez le magasin de musique avec plus de 45 millions de chansons disponibles et vous pouvez créer votre bibliothèque personnelle avec les chansons que vous aimez le plus, ils comprennent également plus de 100.000 films et 300.000 programmes de télévision, ce qui vous permet de bénéficier d’une très bonne qualité vidéo, Il y a aussi la possibilité de regarder la télévision que vous pouvez apprécier depuis votre iPhone, iPad et Apple, tous ces services et options sur le site web d’iTunes.

Comment contacter itunes par courrier

Communiquez avec le service client iTunes, Apple, par courrier: iTunes S.A.R.L. 31 – 33, rue Sainte-Zithe L-2763 Luxembourg.

Comment contacter itunes par numéro de téléphone

Utilisez les numéros de téléphone suivants de votre choix: Apple Store en ligne: 08 00 04 60 46, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Assistance commerciale: 08 00 04 60 46, du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. France métropolitaine: 08 05 54 00 03. DOM-TOM: 08 25 77 00 35, du Lundi au Vendredi de 9h00 et 21h00. Assistance technique: 08 05 54 00 03.

Comment contacter itunes par email

Dans ce lien, vous accédez au formulaire virtuel d’Apple pour effectuer toute demande: Cliquez ici

Comment contacter itunes par application téléphonique

Une autre option consiste à utiliser l’application mobile d’iTunes, grâce à laquelle vous pouvez consulter et télécharger toutes les vidéos, chansons et épisodes de séries de votre choix, utiliser les jeux favoris, acheter des cartes-cadeaux de différentes valeurs, tous ces services et bien plus encore, grâce aux applications mobiles disponibles principalement pour les appareils Apple.

App Store

Comment contacter itunes par réseaux sociaux

Soit en examinant leurs différentes publications sur la plate-forme, ou soit en les écrivant pour les services de messagerie privés de chaque réseau social, vous pouvez contacter le service client Apple iTunes, où vous recevrez une réponse rapide.

Facebook
Twitter

itunes dans l’histoire

iTunes est une boutique en ligne de contenu numérique créée le 28 avril 2003 par Apple Inc., initialement, la plate-forme a été lancée avec 200.000 fichiers disponibles en téléchargement, qui ont rapidement attiré l’attention de la presse, à l’origine, la boutique en ligne s’appelait iTunes Music Store, mais le 12 septembre 2006, Apple a changé le nom en iTunes Store, quand ils ont également commencé à proposer des fichiers en lecture vidéo.

Le service a commencé à proposer 75 films provenant de studios tels que Disney, Pixar, Miramax et Touchstone Pictures. Actuellement, l’iTunes Store est disponible dans plus de 40 pays et continue de croître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *