Contact Service Client J’aime lire

Dans l’enfance, il peut être quelque chose de compliqué pour les enfants d’avoir le plaisir de lire pour encourager cette habitude, il est nécessaire d’offrir du matériel en fonction de leur âge et qu’ils puissent en profiter, J’aime lire, un magazine où vous pouvez trouver beaucoup de ce matériel, le magazine a un objectif positif comme tous les autres Que Choisir, Le Nouvel Observateur. Le magazine contient une variété de romans, jeux et bandes dessinées créés pour satisfaire le goût des plus jeunes qui dans l’enfance peuvent être compliqués à développer l’habitude de lire.

J’aime lire

J’aime lire est un magazine français pour les enfants de 6 à 13 ans, le magazine propose des romans pour enfants pour divertir et éduquer les plus jeunes, le magazine contient également des jeux et des bandes dessinées très drôles, grâce à son excellent contenu, J’aime lire a été plusieurs fois parmi les magazines les plus vendus plusieurs années dans sa catégorie.

Comment contacter J’aime lire

Pour que vous soyez informé en cas de doute, J’aime lire a permis différents modes de contact par lesquels tout intéressé peut accéder à celui de sa préférence et connaître ce dont il a besoin, vous pouvez le faire sur le site officiel de J’aime lire où sont affichées de nombreuses options et services liés au magazine, les réseaux sociaux constituent une autre des options, car il est facile pour quiconque d’utiliser ce média et d’obtenir des informations facilement et simplement par email ou courrier postal et le numéro de téléphone de l’entreprise.

Comment contacter J’aime lire par site web

Sur le site web J’aime lire www.jaimelire.com/, vous trouverez plusieurs options disponibles, dans la section des premières années de 6 à 7 ans, plusieurs histoires sont disponibles et adaptées aux enfants de ces âges ou l’option d’abonnement est également affichée pour que vous puissiez trouver d’excellentes offres des meilleures histoires de J’aime lire. Il y a beaucoup d’autres sections pour les enfants d’âges différents jusqu’à 13 ans, il y a des vidéos avec des histoires que vos enfants vont adorer, Vous avez également la possibilité de vous abonner à la newsletter de J’aime lire à travers laquelle vous recevrez les dernières nouvelles.

Comment contacter J’aime lire par courrier

L’option si vous souhaitez visiter les installations du magazine ou leur envoyer une lettre, vous pouvez le faire à l’adresse suivante: Bayard Press: 18 rue Barbès 92128 Montrouge Cedex.

Comment contacter J’aime lire par numéro de téléphone

Une autre alternative de contact disponible par J’aime lire est le service client par téléphone, si vous souhaitez communiquer avec eux de cette manière, nous vous laisserons un autre moyen de recevoir les informations que vous souhaitez par le biais du numéro: 01 74 31 15 06.

Comment contacter J’aime lire par email

A l’adresse mail suivante, vous pouvez contacter le service presse de l’entreprise: [email protected]

Comment contacter J’aime lire par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux de J’aime lire présentent les publications les plus récentes et les nouvelles que le magazine populaire a réalisées, vous pouvez connaître beaucoup d’informations dans les différentes publications de J’aime lire où ils annoncent des concours spéciaux, de nouvelles éditions, de nouveaux produits et d’autres, mais vous pouvez également choisir de leur envoyer un message privé si vous le souhaitez.

Facebook
Youtube

J’aime lire dans l’histoire

J’aime lire est un magazine de littérature pour enfants créé par le groupe français Bayard Presse et publié en 1977 pour les enfants de 7 à 10 ans, au fil des ans, le magazine gagnait en reconnaissance et atteignait plus d’enfants. En 2003, il était reconnu comme le magazine le plus vendu dans sa catégorie, le logo du magazine a été modifié à plusieurs reprises et en avril 2013, il s’agissait de sa dernière mise à jour et c’est ainsi que l’image du magazine est présentée aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *