Contact Service Client Johnson & Johnson

Johnson & Johnson est une société américaine fondée en 1886 et spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux, de produits pharmaceutiques, de produits de soins personnels, de parfums et de produits pour bébés.

Le siège social de la société est situé à New Brunswick, New Jersey, États-Unis. La société compte environ 230 filiales implantées dans plus de 57 pays. Ses produits sont vendus dans plus de 175 pays. Les marques Johnson & Johnson sont nombreuses dans les médicaments et les fournitures de premiers soins.

Histoire de Johnson & Johnson

Edward Mead Johnson, inspiré par un discours de Joseph Lister sur l’antisepsie, se joint aux frères James Wood Johnson et Robert Wood Johnson en 1885 pour créer une gamme de bandages chirurgicaux «prêts à porter». La société fabrique ses premiers produits depuis 1886 et a été constituée en société en 1887.

Robert Wood Johnson a été le premier président de la société. Au 19ème siècle, il travailla à améliorer les pratiques de santé et prêta son nom à un hôpital du Nouveau-Brunswick, dans le New Jersey. À sa mort en 1910, son frère James Wood Johnson devint président jusqu’en 1932, puis son fils, Robert Wood Johnson II.

Le nom Johnson & Johnson vient des prénoms des fondateurs de la société.

Comment contacter Johnson & Johnson

Contacter cette société est très simple, les comptes avec le site web et les réseaux sociaux identiques, le personnel en charge du service clientèle vous apportera l’aide dont vous avez besoin.

Comment contacter Johnson & Johnson via le site web

Vous pouvez accéder au site web officiel de Johnson & Johnson et obtenir de plus amples informations sur la société, ses services et ses produits.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez accéder au formulaire de contact disponible sur le portail. Vous pouvez également poser des questions, formuler des commentaires et faire des suggestions. Il vous suffit de remplir les champs avec les informations personnelles demandées, suivies de votre message aussi spécifique que possible. Dans peu de temps, le personnel du service clientèle vous contactera pour vous aider à répondre à vos besoins.

 Johnson & Johnson et les réseaux sociaux

De nos jours, l’utilisation des réseaux sociaux est inévitable, car grâce à ces outils numériques, de nombreuses personnes peuvent contacter les entreprises, en savoir plus sur elles, ainsi que sur leurs produits et services. Pour plus d’informations, visitez leurs comptes officiels sur Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *