Contact Service Client Keyyo

Dans la vie de tous les jours, nous devons constamment avoir de bons moyes de télécommunications pour avoir une excellente communication et connexion à n’importe quelle partie du monde, les entreprises de télécommunications sont nombreuses, tout comme l’exemple de Free Mobile, en cas d’avoir des parents dans d’autres endroits ou des pays lointains et de cette façon il y a une entreprise comme Keyyo capable d’offrir les meilleurs services de haute qualité en termes de leurs opérateurs.

Keyyo

C’est un opérateur de télécommunication tel que: central téléphonique, téléphonie fixe et mobile, Internet très haut débit, équipements, etc, avec l’expérience du marché des communications unifiées, responsable des petites et moyennes entreprises, interconnectées avec les opérateurs de réseaux, offrant aux clients et au grand public une grande satisfaction d’avoir un meilleur accès à Internet et à tous les services.

Comment contacter Keyyo

Il y a plusieurs options dans lesquelles vous pouvez contacter Keyyo et établir une bonne communication avec le grand public et ainsi vous pouvez connaître toute l’information des services que vous avez, poser toutes les questions que vous pourriez avoir, rapporter les réclamations correspondantes que vous devez faire et d’autres arrangements en attente au moyen de: Le site web, adresse postale, numéro de téléphone, email, application téléphonique et les réseaux sociaux.

Comment contacter Keyyo par site web

Dans ce portail web www.keyyo.com/fr/, vous pouvez trouver plusieurs options pour découvrir ce que cette téléphonie mobile et fixe offre, Vous pouvez également rechercher l’Internet et la grande vitesse de celui-ci, les applications de chacune des télécommunications, des équipements dans chacun de ces services, Vous pouvez avoir accès pour faire des achats précédemment enregistrés, vous pouvez voir toutes les nouvelles de la compagnie, et la section pour les membres. Les développeurs API et la simulation d’une solution à un problème déjà présenté, sont présentés ainsi que des promotions, des offres et tous les moyens de contacter la société.

Comment contacter Keyyo par courrier

Contactez Keyyo pour un forme de contact très commun et c’est l’adresse postale, à laquelle vous pouvez envoyer toute demande concernant la société de télécommunication: Keyyo: 92-98 boulevard Victor Hugo 92115 Clichy, France.

Comment contacter Keyyo par numéro de téléphone

Keyyo propose également l’alternative de contact via les appels, où vous pouvez les contacter facilement et rapidement via le numéro suivant: Service client Keyyo: 08 05 03 00 30, appel gratuit depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

Comment contacter Keyyo par email

Accédez au lien pour remplir le formulaire et vous pouvez exprimer vos demandes, à partir de laquelle les réponses à vos demandes seront reçues à l’adresse email que vous proposez: Cliquez ici

Comment contacter Keyyo par application téléphonique

Vous pouvez choisir de télécharger les applications qui peuvent correspondre au téléphone mobile, vous devez avoir un accès constant aux informations que la société partage, en tenant compte du fait que vous pouvez également commander les services dont vous avez besoin à cet opérateur pour être au courant des nouvelles et voir les nouvelles de cette compagnie de télécommunications parce que pour chacun il y a une application disponible. Cliquez ici

Comment contacter Keyyo par réseaux sociaux

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez également contacter directement cette entreprise et en même temps continuer sur chacune des plateformes pour connaître les services offerts, ainsi que les promotions, offres et nouvelles de Keyyo.

Facebook
Twitter
Linkedin
Google Plus
Youtube

Keyyo dans l’histoire

Elle (la compagnie Keyyo) a été créé en 1994, pour fournir des services de communication à d’autres entreprises, étant en bourse en 1998. Elle a été l’un des premieres à entrer sur le marché VoIP sous la marque PhoneSystems.net en 2004. Pour 2006, cette société est rachetée par un groupe d’investisseurs et obtient le nom de Keyyo en 2008. Plus tard, elle devient Keyyo Communications en 2014 et enfin en 2017, elle acquiert Clever Network, en charge de l’externalisation des réseaux pour les entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *