Contact Service Client Kokeshi

Vous aimez l’artisanat et vous êtes un de ceux qui aime collectionner de beaux objets faits main, avec un design inégalé, car parmi cet objet vous ne pouvez pas arrêter d’avoir une poupée Kokeshi, qui sont belles et incomparables et sont actuellement l’un des produits sur le marché qui sont très demandés.

Kokeshi

Les Kokeshi sont des poupées traditionnelles japonaises, originaires de la région de Tohoku au nord du Japon, fabriquées à la main avec du bois comme matière première et caractérisées par un tronc simple et une tête arrondie peinte avec des lignes simples pour définir le visage, le corps a des motifs floraux et n’a ni bras ni jambes, la partie inférieure est généralement marquée de la signature de l’artisan faite sur la base de différents types de bois selon la localité: Cerisier, poirier, cornouiller et érable, activés par un maître-artisan décorateur de motifs végétaux: Chrysanthèmes, iris, pivoine aux couleurs obtenues avec des plantes de leur région, parmi les Kokeshis traditionnels, il y a dix styles aux caractéristiques bien marquées: Hijiori, Kijiyama, Nambu, Naruko, Sakunami, Togatta, Tsuchiyu, Tsugaru, Yajiro et ZAO.

Comment contacter Kokeshi

N’hésitez pas à contacter Kokeshi, car Kokeshi met à votre disposition divers moyens, à travers lesquels vous pouvez exprimer votre opinion, plaintes, suggestions, commentaires ou toute question que vous pourriez avoir. Contactez Kokeshi, par les moyens suivants: Le site web, courrier postal, un numéro de téléphone et un contact par email.

Comment contacter Kokeshi par site web

Retrouvez les plus belles poupées faites à la main avec Kokeshi, accédez à leur site internet, www.kokeshi.fr/ site où vous voyez, choisissez votre produit, achetez en ligne, connaissez leurs promotions spéciales, contactez directement avec Kokeshi et bien plus encore, tout ça du site web de Kokeshi.

Comment contacter Kokeshi par courrier

Contactez Kokeshi pour discuter de tout problème lié à leurs produits, en envoyant votre commentaire ou votre opinion par courrier postal pour faire une réclamation ou rechercher des informations: DesignerToyz / Kokeshi Dstrib SAS: 5 sentier des Fossés et des Brunes, 78570 Chanteloup-les-Vignes.

Comment contacter Kokeshi par numéro de téléphone

Le numéro de téléphone est un moyen important de communication avec toute entreprise, Kokeshi ne fournit pas de contact téléphonique, mais propose d’autres moyens de contacter le magasin en France.

Comment contacter Kokeshi par email

Kokeshi a une adresse électronique, vous pouvez donc contacter ce média, si vous préférez, par un message, en l’envoyant à l’adresse suivante: [email protected]

Kokeshi dans l’histoire

Kokeshi a son origine au début du 19ème siècle dans la région du groupe de préfectures Tohoku du nord-est du Japon: Aomori, Akita, Iwate, Yamagata, Miyagi et Fukushima. Tout d’abord, jouet pour enfants, la fabrication du kokeshi s’est développée parmi les paysans de cette région entre 1830 et 1843. Aujourd’hui, les kokeshis contribuent à maintenir la nostalgie de la «patrie» que l’on trouve aujourd’hui dans les magasins d’aéroports, où ils se présentent comme «les poupées japonaises les plus célèbres au monde», produit régional, ils sont devenus une référence culturelle pour l’ensemble du Japon.

Les produits Kokeshi sont fabriqués sur la base de différents types de bois selon les localités: Cerisier, poirier, cornouiller et érable, qui sont activés par un maître artisan décorant les motifs végétaux: Chrysanthèmes, iris, pivoines avec des couleurs obtenues avec des plantes dans leur région. Kokeshi cherche toujours à vous offrir le meilleur, pour cette raison a une équipe d’artisans hautement qualifiés, qui travaillent à leur tour avec le meilleur bois, tout pour leurs clients et bonheur.

Il existe 11 types de Kokeshi selon la région, dans la variété de la localité de Naruko, où l’on dit que les figurines pourraient naître et dans lesquelles il y a même un musée qui leur est dédié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *