Contact Service Client Konica

Konica est un fabricant japonais de matériel de bureau, notamment des photocopieurs, des télécopieurs, des imprimantes et des équipements médicaux. Son siège social est situé dans le quartier des affaires de Tokyo, et possède des filiales en Espagne et d’autres pays comme l’Allemagne, Pérou, États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie.

Histoire de Konica

Konica Minolta est né en 2003 par la fusion de deux sociétés précédentes: Konica et Minolta, dont l’histoire remonte à 1873, quand il a commencé à fabriquer des matériaux photographiques au Japon. En fait, les deux sociétés ont été connues pour leur contribution à l’histoire de la photographie, avec des avancées telles que mise au point manuelle dans les années 60, mise au point automatique SLR (vendu sous le nom Minolta Dynax en Europe) et les appareils reflex numériques en 90 du siècle dernier.

La business unit photographie et la ligne de production DSLR ont été vendues à la société japonaise Sony en 2006 pour créer la gamme Sony α. Peu à peu, Konica Minolta a quitté le secteur de la photographie pour se concentrer sur ses autres zones de production, allant de l’équipement d’impression et de copie aux services d’affaires et de conseil ou de solutions et de logiciels de gestion d’entreprise.

Comment contacter Konica

Pour contacter ce compte multinational avec le téléphone et le site web.

Comment contacter Konica par téléphone

Pour contacter le service clientèle de Konica par téléphone, les numéros de téléphone suivants sont disponibles. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Vous devez sélectionner le produit ou le service qui vous intéresse et le numéro de contact et l’heure disponibles apparaîtront immédiatement.

Comment contacter Konica via le site web

Entrez le site officiel de Konica et une connaissance approfondie de leurs produits et services, si vous voulez, vous pouvez en savoir plus sur la gestion des documents et de l’impression de production, conseil, mise en œuvre et la gestion des infrastructures axées sur.

Si vous avez besoin d’une attention personnalisée, vous pouvez accéder à la section contact disponible sur le portail web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *