Contact Service Client la banque postale

A l’heure actuelle, il existe autant d’offres bancaires telles que Carrefour Banque ou Banque CIC, et il est difficile de savoir si nous avons fait le meilleur choix, si vous êtes à la recherche d’un service bancaire, La Banque Postale est un excellent choix, qui nous offre une variété de services adaptés aux différents types de besoins de leurs clients. La Banque Postale dispose de plus de 5000 distributeurs automatiques de billets pour lesquels vous pouvez facilement obtenir l’argent dont vous avez besoin, en cherchant toujours à vous offrir les meilleurs services.

La banque postale

La Banque Postale est une banque publique française qui offre de multiples services en tant que banque, l’assurance et la gestion d’actifs, grâce à l’excellent service et au travail de ses 27.000 employés, elle compte plus de 10 millions de clients actifs et est reconnu comme l’un des 3 plus grands réseaux de guichets automatiques en France.

Comment contacter la banque postale

Il est essentiel pour La Banque Postale de garder ses clients et le public intéressés par les produits, les nouveaux services ou tout changement, ils ont donc été chargés de mettre en place les moyens permettant à toute personne, client ou partie intéressée, de recevoir les informations nécessaires relatives à La Banque Postale, Vous trouverez tous ces médias ci-dessous: le site web, le numéro de téléphone, email, application, le courrier postal et les réseaux sociaux.

Comment contacter la banque postale par site web

C’est l’un des moyens de contact qui se trouve sur le site Internet de La Banque Postale grâce auquel, lorsque vous accédez, vous trouverez une grande variété d’options, que vous pouvez saisir pour créer votre propre compte, également la possibilité de démarrer votre processus de projet immobilier, de découvrir les gammes de crédits hypothécaires, les actualités et de nombreuses autres options, tout, via le site internet de La Banque Postale.

Comment contacter la banque postale par courrier

Visitez le siège de la banque pour toute demande concernant leurs services: La Banque Postale: 115 rue de Sèvres, Case postale G 009, 75275 Paris cedex 06.

Comment contacter la banque postale par numéro de téléphone

Par téléphone, contactez l’entreprise aux numéros suivants: Service pour accéder aux comptes bancaires: 3639, 7j/7, 24h/24. Centre national d’appel chèques perdus ou volés: 08 92 68 32 08, prix 0,34 euros/ minute. Carte bancaire: 08 25 80 98 03, prix 0,15 euros/ minute. Depuis l’étranger: + 33 (0)5 55 42 51 96. Centre d’opposition: 08 92 70 57 05, prix 0,34 euros/ minute.

Comment contacter la banque postale par email

Le formulaire en ligne doit fournir un autre moyen de communication par voie électronique, cliquez ici.

Comment contacter la banque postale par application téléphonique

Un autre de ses services disponibles est l’application mobile de La Banque Postale, grâce à laquelle vous pouvez utiliser tous les moyens de paiement de votre mobile facilement et rapidement, Vous pouvez également vous sentir en sécurité car vos données sont protégées, tout cela en téléchargeant l’application mobile disponible sur: cliquez ici

Comment contacter la banque postale par réseaux sociaux

Les réseaux sociaux constituent une autre option de contact, le service client de La Banque Postale connaît le grand élan obtenu grâce à ce média et cherche à fournir à ses clients des informations et donc des comptes dans plusieurs de ces réseaux, où vous pouvez trouver beaucoup d’informations concernant La Banque Postale, soit en consultant leurs différentes publications, soit en leur écrivant directement les services de messagerie privés disponibles, où vous recevrez une réponse rapide.

Twitter
Facebook
Youtube

La banque postale dans l’histoire

La Banque Postale est une filiale du groupe La Poste créée en 2006 et, depuis sa création, La Banque Postale est autorisée à étendre son offre à tous les types de crédits immobiliers, en 2007, le gouvernement a autorisé l’extension de la gamme de produits au crédit à la consommation de la banque et, deux ans plus tard, pour 2009, également pour l’assurance des biens et des accidents.

Un plan stratégique est développé pour les années 2011 – 2015 et à partir de 2013, La Banque Postale accélère la commercialisation de ses offres de crédit aux foyers les plus modestes, pour cette année, il est enregistré que La Banque Postale a reçu près de 40 millions d’utilisateurs, le site internet de La Banque Postale se situant actuellement au troisième rang des sites bancaires les plus visités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *